Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui contacte là ! mais à une condition ! faut lui rendre sa vie un enfer
si c'etais sa elle t'embauche a coup sur
on saura jamais a moins de pirater la boite a maya!
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Première fois que j'entends une femme avoir peur de paraitre trop jeune ! Mais ma belle, toutes les femmes veulent rester jeune et belles...
Oui, je veux aussi rester jeune et devenir belle! lol
Mais, j'ai une voix de gamine, j'ai un corps de gamine, je fais moins que mon âge, je suis timide, je suis encore un bébé dans ma tête lol... professionnellement cela me pose quelques soucis. Je ne fais pas assez femme je trouve, et j'ai des copines et des collegues qui me l'ont déjà dit.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
moi je veut aussi aider a te lancer pj (dis moi tout je suis toute ouie ) , maya reste jeune et belle et dis hamdoullah
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
j'ai peur d'être déçue, que cela ne m'aille pas... cela fait plus de 6 mois que j'hésite...
Un parfum à 300 € ??? .... Personne t'a dit que tu pousses trop loin mauricette ?
en fait, c'est une cliente au travail, qui me l'avait offert. Je ne savais pas qu'il coûtait aussi cher, je ne le connaissais pas, et j'ai adoré.
Mais si tous les membres de FA se cotisent, peut-être je pourrais l'avoir pour Noël... Et je vous promets, j'arrête de parler de mariage et de mes ancêtres! lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Ca vous arrive d'avoir peur de prendre une décision ? ou de ne pas savoir la prendre tout(e) seul(e) tout simplement ?
Oui tout le temps !! d'ailleurs maintenant j'ai peur d'éteindre mon PC et d'aller me coucher et ne pas avoir sommeil en même temps je ne cesse de penser aux cernes que j'aurais demain si je ne me couche pas tout de suite :31:
Pauvre makhantre , tu doit être choqué par les décisions difficil des Faistes ...
Sinon pour répondre à ta question , oui ça fait assez peur quand c'est quelque chose d'important qui peut changer ta vie , sinon les p'tis trucs de rien du tout si tu en a peur , c'est que ...
Commentaire