Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos : Animaux d'El Hamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jack
    wbezzaf esselk
    activi ton HD
    Désolée c'est la seule photo que j'ai pu prendre , j'étais la seule à les mater ,les autre visiteur ga3 herbou , za3ma Hchmou pffff

Ahh ca y est ca y est
    je vous donne plus de détail la prochaine fois promi (et ça sera des éléphants pas des lions)
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Mdr exact Jacky!
      ...lol walou walou...

Commentaire

la lionne rahi mkessla et le lion lui chuchote dans l'oreille, à savoir qu'est ce qu'il lui dit.
        jack, elle a les oreilles bien en arriere la lionne, effectivement c'est une espece rare
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Assetro ma ster Allah mdrrr choufo hadou le m'dégoutyine , khalo el makhlouqatte y3icho hyat'houm tranquil , mazel malhaq'houm el virus ta3 dégoutage mdrr

J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonsoir

la lionne rahi mkessla et le lion lui chuchote dans l'oreille, à savoir qu'est ce qu'il lui dit.
            Il lui dit :" tu vois cette fille qui nous filme, elle est Bomba ya djedek !!"

Commentaire

ba bababa....même les animaux ma selkouche!!!!

Commentaire

ya3ni tu pouvais pas tenir le tel plus bas ou plus haut ? l'objectif kan juste juste m3a le double grillage
                Mdrrrr , justement on m a supprimé tte les photos avec objectif apparent à la sortie ( finalement ils préservent l'intimité des animaux au parc)

jack, elle a les oreilles bien en arriere la lionne, effectivement c'est une espece rare
                l'espèce rare c'est pas la lionne nassmlah , mes oreilles sont bien à la place qu'il faut

Commentaire

Salam alikoum

Merci pour les tofs Womy , j'adore ce parc, je l'ai visité ça fait trèèès longtemps et je veux bien le visiter bientôt inchallah.

Si j'ai bien compris, dans ce parc le monde ce partage en deux :
                  Elli y'hemhmou :22:, welli m'dougoutiyine par manque de t'hemhim ...

Ils ne pensent qu'à ça ces obsédés d'animaux

Ps: J'ai cru que "Farid" était le prétendant
                  Truth seeker

Commentaire

w'3likoum salam salah,

activi ton HD
                    Tinquiete moi je vois trés bien
                    en effet c'est une "lionne de l'atlas" une espèce en voie de disparition.
                    ce qui me chiffone par contre c'est le sois disant lion, t'es sure que c'est un lion Womy ??

Commentaire

et pourquoi ils étaient entrain de crier alors, à ce point je suis BOMBA moi ???

ce qui me chiffone par contre c'est le sois disant lion, t'es sure que c'est un lion Womy ??
                      Wbaki !! un Chat? bien sur un Lion avec un grand L en plus

Commentaire

Bonsoir Mecmad
                        tu parles lionais Dani !!
                        Ps: J'ai cru que "Farid" était le prétendant
                        chacun sa version
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 décembre 2010, 21h29.

Commentaire

j'espere que ce n'est pas un certain farid deguise' en Lion
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

c est vrai Womy? Ils ont crié? :O t as pas eu peur?

Commentaire

Bsr tt l'monde

Merci woman pour le Partage

ça vaut le coup d'y aller finalement !!
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Wbaki !! un Chat? bien sur un Lion avec un grand L en plus
                                Non un chat machekitch
                                j'espere que ce n'est pas un certain farid deguise' en Lion
                                c'est ce que je me disais aussi

Commentaire

Chargement...
                                X