Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Celle la c ma préférée , ils étaient entrain de hem hem en plein jour et devant tt l monde , je les ai filmé mais dommage j'ai supprimé la video par erreur:22:
Nchallah boubena , kach nhar je vous montre Une photo très spéciale d'un animal très rare bssah dans le topic des photos et après Minuit comme d'hab
fait moi signe à moi aussi
Ne me dis pas el mahboul Farid wlid houmti ???
farid Wlid houmtek ?? a ma connaissance il est mort lah yerhmou depuis quelques années deja wellahou a3lam.
Non je parle de Farid du parc Zoologique, le trés celebre lion
Celle la c ma préférée , ils étaient entrain de hem hem en plein jour et devant tt l monde , je les ai filmé mais dommage j'ai supprimé la video par erreur
mdr !!!
ah lala ce que ces humains sont envahissons !! même pas un peu d'intimité pour ce couple !!
farid Wlid houmtek ?? a ma connaissance il est mort lah yerhmou depuis quelques années deja wellahou a3lam.
Non je parle de Farid du parc Zoologique, le trés celebre lion
ah d'accord je pensais que tu parlais de Farid (le fou)ex wlid houmti ( said hamdine) , il était H24 au parc.
pour le lion je comprend maintenant pk je l'ai pas trouvé la dernière fois( c'était il y a 6 mois hagdak)
ah d'accord je pensais que tu parlais de Farid (le fou)ex wlid houmti ( said hamdine) , il était H24 au parc.
jabli rebbi j'ai entendu dire qu'il est mort, renversé par une voiture meskine.
farid le lion, lui c'est un lion trés maigre, il avait une demarche trés rejla pour laquelle il a été baptisé Farid
oui Myst et les lions aussi , avec leurs cris je te raconte pas :22:, ils m'ont vraiment fais peur
et tu voulais faire quoi avec les videos, leurs faire du chantage ??
Commentaire