Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos : Animaux d'El Hamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu connais pas FARID !! c'est grave 3labalek, quoique je viens de me rappeler que lui c'est au parque de Ben Aknoun qu'il reside
    Ne me dis pas el mahboul Farid wlid houmti ???
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Inchallah Womy....préviens moi bark bech nesshar....

Algérienne,

Les visiteurs les ont contaminés mssaken!!!

Commentaire

Celle la c ma préférée , ils étaient entrain de hem hem en plein jour et devant tt l monde , je les ai filmé mais dommage j'ai supprimé la video par erreur:22:

Commentaire

Nchallah boubena , kach nhar je vous montre Une photo très spéciale d'un animal très rare bssah dans le topic des photos et après Minuit comme d'hab
          fait moi signe à moi aussi
          Ne me dis pas el mahboul Farid wlid houmti ???
          farid Wlid houmtek ?? a ma connaissance il est mort lah yerhmou depuis quelques années deja wellahou a3lam.
          Non je parle de Farid du parc Zoologique, le trés celebre lion

Commentaire

Envoyé par woman
            Celle la c ma préférée , ils étaient entrain de hem hem en plein jour et devant tt l monde , je les ai filmé mais dommage j'ai supprimé la video par erreur
            mdr !!!

ah lala ce que ces humains sont envahissons !! même pas un peu d'intimité pour ce couple !!

Commentaire

je les ai filmé mais dommage j'ai supprimé la video par erreur
              Tu les as filmé en train de faire plus amples connaissances ???

Commentaire

Farid mazalou hhiy?

Commentaire

Bonsoir Capitaine

el bahar mdrr

farid Wlid houmtek ?? a ma connaissance il est mort lah yerhmou depuis quelques années deja wellahou a3lam.

Non je ne pense pas , je l'ai vu récemment si tu parles de l'acteur Farid smina
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Non je parle de Farid du parc Zoologique, le trés celebre lion
                    ah d'accord je pensais que tu parlais de Farid (le fou)ex wlid houmti ( said hamdine) , il était H24 au parc.
                    pour le lion je comprend maintenant pk je l'ai pas trouvé la dernière fois( c'était il y a 6 mois hagdak)

Commentaire

Bonsoir City16

Envoyé par City16
                      Non je ne pense pas , je l'ai vu récemment si tu parles de l'acteur Farid smina
                      non pas farid smina, je parle de farid le fou meskin.
                      Envoyé par Boub
                      Farid mazalou hhiy?
                      Ca fait quelques années que je n'ai pas été, j'ai pas entendu qu'il etait mort, lah wa3lam mazalou hey.

Commentaire

Envoyé par Myst
                        Tu les as filmé en train de faire plus amples connaissances ???
                        oui Myst et les lions aussi , avec leurs cris je te raconte pas :22:, ils m'ont vraiment fais peur

C'est la saison wakila

Commentaire

ah d'accord je pensais que tu parlais de Farid (le fou)ex wlid houmti ( said hamdine) , il était H24 au parc.
                          jabli rebbi j'ai entendu dire qu'il est mort, renversé par une voiture meskine.
                          farid le lion, lui c'est un lion trés maigre, il avait une demarche trés rejla pour laquelle il a été baptisé Farid
                          oui Myst et les lions aussi , avec leurs cris je te raconte pas :22:, ils m'ont vraiment fais peur
                          et tu voulais faire quoi avec les videos, leurs faire du chantage ??

Commentaire

Les Ibex ont l'air malheureux. Triste de voir des animaux dans des cages. (je préfère les réserves).

Merci beaucoup pour les photos.

Commentaire

alors fahmouna farid hada c'est un lion wela un mahboule ...
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

C'est la saison wakila
                                Ouais, et comme par hasard t'y étais toi

Commentaire

Chargement...
                                X