Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors fahmouna farid hada c'est un lion wela un mahboule ...
Il y a 3 Farid en tout. Celui du parc zoo, Farid l'acteur que A16 a croisé récemment, et Farid qui a poussé Wo sur sa roulma jusqu'à ce qu'elle arrive à El Hamma.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
alors fahmouna farid hada c'est un lion wela un mahboule ...
bein il sont deux à vrai dire, il y'a farid el mahboul, trés connu fi houmet Womy et il y'a Farid le lion trés celebre lui au parc Zoologique de Ben Aknoun
plutot trois comme la souligné elfamilia, j'ai oublié farid Errockeur, l'acteur smine hadak.
Ouais, et comme par hasard t'y étais toi
je pense que le spectacle est inclus sur le prix du billet, surrement un nouveau service assurée au niveau du parc
Commentaire