tu connais pas FARID !! c'est grave 3labalek, quoique je viens de me rappeler que lui c'est au parque de Ben Aknoun qu'il reside
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos : Animaux d'El Hamma
Réduire
X
-
Celle la c ma préférée , ils étaient entrain de hem hem en plein jour et devant tt l monde , je les ai filmé mais dommage j'ai supprimé la video par erreur:22:*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
-
Nchallah boubena , kach nhar je vous montre Une photo très spéciale d'un animal très rare bssah dans le topic des photos et après Minuit comme d'hab
Ne me dis pas el mahboul Farid wlid houmti ???
Non je parle de Farid du parc Zoologique, le trés celebre lion
Commentaire
-
Envoyé par womanCelle la c ma préférée , ils étaient entrain de hem hem en plein jour et devant tt l monde , je les ai filmé mais dommage j'ai supprimé la video par erreur
ah lala ce que ces humains sont envahissons !! même pas un peu d'intimité pour ce couple !!
Commentaire
-
Bonsoir Capitaine
el bahar mdrr
farid Wlid houmtek ?? a ma connaissance il est mort lah yerhmou depuis quelques années deja wellahou a3lam.
Non je ne pense pas , je l'ai vu récemment si tu parles de l'acteur Farid sminaJ'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
farid Wlid houmtek ?? a ma connaissance il est mort lah yerhmou depuis quelques années deja wellahou a3lam.
Non je parle de Farid du parc Zoologique, le trés celebre lion
pour le lion je comprend maintenant pk je l'ai pas trouvé la dernière fois( c'était il y a 6 mois hagdak)*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
-
Bonsoir City16
Envoyé par City16Non je ne pense pas , je l'ai vu récemment si tu parles de l'acteur Farid smina
Envoyé par BoubFarid mazalou hhiy?
Commentaire
-
ah d'accord je pensais que tu parlais de Farid (le fou)ex wlid houmti ( said hamdine) , il était H24 au parc.
farid le lion, lui c'est un lion trés maigre, il avait une demarche trés rejla pour laquelle il a été baptisé Farid
oui Myst et les lions aussi , avec leurs cris je te raconte pas :22:, ils m'ont vraiment fais peur
Commentaire
Commentaire