Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi vs citoyen Algerien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kaddafou a tout à fait raison.

faire son show sur le dos d'un pauvre, non mais ohhh....si c'était un marocain t'aurais dit quoi?

et répond moi franchement, parce que la on parle de la personne pas des politiciens roi ou président..

kaddafi est juste un 7mar ni plus ni moins. et encore désolé pour les 7mirs...ils sont plus utiles que ce kadafi la....

Commentaire

oui teno lol un vrai fou celui la ....
      il est devenu president avec un coup detat,il sera retirè de sa fonction avec un coup detat...lui et son livre vert

Commentaire

@medit
        je sais très bien;les dirigeants algériens sont des nuls,ils sont incapables d'assurer au citoyen algérien une vie digne....mais le problème n'est pas là.un chef d'état ne doit pas s'adresser à un mendiant....

Commentaire

moi c'est plutôt celui qui as poster la vidéo que je trouve minable kadhafi est ce qu'il est mais que dirais l'auteur du posts si on afficher un sujet sur les mendiant du Maroc car il ne me fera pas croire que c'est un évènement international non c'est juste pour dénigrer l'Algérie
          quand as celui qui répond que le triste personnage qui est kahdafi as raison en ajoutant des non vérité celui la est aussi petit que le posteur du sujet
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Non tu as tord cela montre que pense khadafou des algériens, il n'a aucun respect pour les algériens, faut voir comment les algériens sont traités dans les geôles du roi d'Afrique.

http://www.freedom-justice.org/files..._libyennes.pdf

Commentaire

moi c'est plutôt celui qui as poster la vidéo que je trouve minable kadhafi est ce qu'il est mais que dirais l'auteur du posts si on afficher un sujet sur les mendiant du Maroc car il ne me fera pas croire que c'est un évènement international non c'est juste pour dénigrer l'Algérie
              quand as celui qui répond que le triste personnage qui est kahdafi as raison en ajoutant des non vérité celui la est aussi petit que le posteur du sujet
              au lieu de discuter les causes qui font qu'un citoyen d'un grand pays riche se fasse humilier par un clown tu prefere attaquer le messager mais bon tant mieux pour toi si ca peut soulager ton nif blesse

Commentaire

discuter de quelle cause selon toi le pays est riche donc tout ses habitant doivent l'être , t'es vraiment un rigolo toi , l'Arabie saoudite est riche bien plus que l'Algérie et il y as des mendiant , les usa sont riche et ils ont des clochard par millions et je te passe les autres pays donc toi tu ne cherche pas les cause j'ai pas vu un mot de toi qui cherche les causes
                ce que je dit tu le sait très bien tu as mis cette vidéo uniquement pour dénigrer , et tu est minable sur ce coup la et sa n'as rien a voir avec le nif
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Khadafi n'est qu'un charognard, le chef d'un clan de voyous, une clique mafieuse qui étand ses outrages jusqu'en Europe, esclavagistes et corrompus jusqu'à la moelle épinière cette famille a réussi à ravir le trône Libyen pour que mieux en avilir le peuple, le pays et la démocratie !

Que voulez-vous que ce type dise à un malheureux ? C'est un colonel de pacotille, un voleur de trône, que voulez-vous qu'il dise à une personne venu du même pays que les anciens Rois de Libye ? Rentre chez toi !

Une fois pour toute faut que les Algériens se rendent compte que l'UMA est Utopiste avec des voisins transpirant la haine pour le genre Algérien...
                  Dernière modification par absent, 20 décembre 2010, 22h28.

Commentaire

Khadafi n'est qu'un charognard, le chef d'un clan de voyous, une clique mafieuse qui étant ses outrages jusqu'en Europe, esclavagistes et corrompus jusqu'à la moelle épinière cette famille a réussi à ravir le trône Libyen pour que mieux en avilir le peuple, le pays et la démocratie !

Que voulez-vous que ce type dise à un malheureux ? C'est un colonel de pacotille, un voleur de trône, que voulez-vous qu'il dise à une personne venu du même pays que les anciens Rois de Libye ? Rentre chez toi !

Une fois pour toute faut que les Algériens se rendent compte que l'UMA est Utopiste avec des voisins transpirant la haine pour le genre Algérien...
                    Et qui te dis que les marocains n'aiment pas leurs frères algériens ???
                    Par expérience quand je vois une bande d'algériens visités mon pays ils me disent tabarakallah 3alikoum vous avez rendu votre pays ghazel et nos dirigeants sont des bons à rien. Ces ignares d'el mouradia ont tord de refuser l'Union Maghrébine de peur de se voir reprocher le retard de l'algérie sur les pays voisins.

Commentaire

Ce montre de keddafi a encore la haine des Algériens. Il faut rappeler que le royaume de Libye était gouverné par des algériens avant qu'il fasse son coupe d'état en 1969.

Idris Ier fut roi de Libye du 24 décembre 1951 au 1er septembre 1969. Il était le petit-fils de Muhammad ibn Ali al-Sanussi auquel il succéda comme chef de la confrérie religieuse des Sanussi en 1916 avant d'être contraint de s'exiler en Égypte en 1923.

Muhammad ibn 'Ali al-Sanusi, dit le grand al-Sanusi (1787-1859), fondateur de la confrérie Senussi (Sanusiyya) en 1837. Originaire de Mostaganem, en Algérie, il prêche le retour à l’orthodoxie musulmane. Installé à la Mecque vers 1840, il quitte les lieux saints pour rejoindre le Maghreb. Au Caire, il rencontre l’opposition des shaykhs de l’université d’Al-Azhar. Il s’établit ensuite en Cyrénaïque, où il fonde, près du site de l'antique Cyrêne, un premier centre important, al-Zâwiya al-Baidâ'.
                      Il crée un nouveau centre pour sa confrérie, la Sanusiyya, à la frontière des territoires libyens et égyptiens, dans l’Oasis de Djaghbûb. Ce lieu d’étude, où une vie sociale intense s’organise, voit sa population croître rapidement et une grande bibliothèque se constituer.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

khaddafi franchment la , je ne compren pas pourquoi cette video ne fait pas la une aulieu de parler de wikileaks ou les derappage de sarkozy ou berlusconi ou autre,,,
                        "jay tech had f libye" aucun na pas osé dire ca, parler de cette facon.

c'est un cretin comme ce type qui a emigré dans ce pays.
                        je ne comprend pas pourkoi il a tout de suite dit t'es algerien et tu vien "tech had" en libyre ????!!!!!!

tech'had = tetlab
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

après on vient accuser les occidentaux de racisme or que chez les maghrebins ou les arabes c'est pire mais les régimes par solidarité ferment l'oeil....

فاقد الشئ لا يعطيه

Commentaire

Kaddafi vs citoyen Algerien

C'est monté de toutes pièces. Et vlan sur la tronche de Bouteflika. C'est l'histoire d'un con qui se la joue fofolle et ne veut pas laisser le pouvoir qui humilie un autre amoureux du koursi et des mandats, jusqu'au point de tripoter les lois, par l'entremise d'un filou professionnel de la mendicité et de l'argent facile.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Ces ignares d'el mouradia ont tord de refuser l'Union Maghrébine de peur de se voir reprocher le retard de l'algérie sur les pays voisins. (Roumi)

Si tu traites les gouvernants algériens d'ignares tu dois accepter et analyser les critiques de ton souverain sacré et son jardin maquillé de bord en bord pour les étrangers.

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Non tu as tord cela montre que pense khadafou des algériens, il n'a aucun respect pour les algériens, faut voir comment les algériens sont traités dans les geôles du roi d'Afrique.

Dis ça, tu as été dans les geôles de Kadhafi??

Parle nous comment il traîte les marrokis en prison....ils ont caviar et jaccuzzi??
                                Dernière modification par Yakouren, 20 décembre 2010, 23h09.

Commentaire

Chargement...
                                X