Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age?

Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age? Les femmes sont elles plus malheureuses a 40 ans qu'a 20 ans?
    Everything of profound value is evident and simple

Keskissi ?

Commentaire

... Elles sont plus épanouies à 40 ans, je dirais...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age? Les femmes sont elles plus malheureuses a 40 ans qu'a 20 ans?
        on n'a plus les memes attentes,les memes priorités!on n'est pas plus heureuse ou malheureuse.........c'est juste qu'on voit la vie differemment!
        on fait avec..........

Commentaire

Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age?
          Dans mon expérience, c'est exactement l'inverse: plus je prends de l'âge et plus je me sens sereine, d'autant que je suis bien accompagnée, ce qui ne gâche rien ! Je crois que je ferai volontiers mienne la citation de Paul Nizan: "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Y'a des jeunes malheureuses, et des "vielles" super heureuse...le bonheur n'a jamais était relatif à l'âge^^

Commentaire

je les trouves plus sereines moi
              dans mon entourage en tous cas
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Voici des questions beaucoup plus simples :

Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur situation financiere a 40 ans qu'a 20 ans ?

Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur niveau d'education a 40 ans qu'a 20 ans?

Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur possesion (voiture et autres) a 40 ans qu'a 20 ans?

etc

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Voici des questions beaucoup plus simples :

Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur situation financiere a 40 ans qu'a 20 ans ?

Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur niveau d'education a 40 ans qu'a 20 ans?

Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur possesion (voiture et autres) a 40 ans qu'a 20 ans?
                  c'est idem dz.........on n'a pas les memes valeurs qu'a 20 ans!
                  on fait avec..........

Commentaire

lool dzreponse tu me fais marrer, rayah fiha.

Aya répondiw lesseyed a djma3a weshbikom habsin?!! Yakhi hala yakhi!

Commentaire

Bon alllez je tente ma chance, c'est 'Qui veut gagner des millions' right?

Oui, grâce aux cartes de crédit

Oui, grâce à l'ami Google

Oui, grâce à la chirurgie esthétique

Commentaire

le bonheur c le bonheur , ni il décrois ni il augmente , quand il est là c qu'il est la (purée je sort des phrases à la JCVD)
                        on peut être dans une mouise internationale et être heureux , ou avoir tout ce qu'il faut pour être heureux et être super malheureux
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

il n'y a pas photo...

à part pour celles qui pleurent leur jeunesse,
                          le Bonheur est bien plus intense avec les années...

j'ai hâte d'être une vieille mémé

Commentaire

Disons plutôt qu'elles paniquent à l'idée de vieillir,et de ne plus plaire comme jadis...Ce qui explique la chirurgie esthétique galopante,le botox(les rides,leur hantise)...

Commentaire

et de ne plus plaire comme jadis...
                              j'voudrais pas dire mais..................ca se retrourne encore quand j'passe!non mais!

Ce qui explique la chirurgie esthétique galopante,le botox(les rides,leur hantise)...
                              et 100% naturel!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X