Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age? Les femmes sont elles plus malheureuses a 40 ans qu'a 20 ans?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age? Les femmes sont elles plus malheureuses a 40 ans qu'a 20 ans?on fait avec..........
Commentaire
-
Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age?Je crois que je ferai volontiers mienne la citation de Paul Nizan: "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."
Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
je les trouves plus sereines moi
dans mon entourage en tous casSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Voici des questions beaucoup plus simples :
Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur situation financiere a 40 ans qu'a 20 ans ?
Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur niveau d'education a 40 ans qu'a 20 ans?
Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur possesion (voiture et autres) a 40 ans qu'a 20 ans?
etc
Everything of profound value is evident and simple
Commentaire
-
Voici des questions beaucoup plus simples :
Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur situation financiere a 40 ans qu'a 20 ans ?
Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur niveau d'education a 40 ans qu'a 20 ans?
Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur possesion (voiture et autres) a 40 ans qu'a 20 ans?on n'a pas les memes valeurs qu'a 20 ans!
on fait avec..........
Commentaire
-
Bon alllez je tente ma chance, c'est 'Qui veut gagner des millions' right?
Les femmes sont-elles plus satisfaites de leur possesion (voiture et autres) a 40 ans qu'a 20 ans?
Commentaire
-
le bonheur c le bonheur , ni il décrois ni il augmente , quand il est là c qu'il est la (purée je sort des phrases à la JCVD)
on peut être dans une mouise internationale et être heureux , ou avoir tout ce qu'il faut pour être heureux et être super malheureux¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
et de ne plus plaire comme jadis...non mais!
Ce qui explique la chirurgie esthétique galopante,le botox(les rides,leur hantise)...on fait avec..........
Commentaire
Commentaire