Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de perdre ma maman.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes condoleances les plus sinceres, Jumeau. Courage mon frère et dis-toi qu'elle a eu la chance de voir tous ses enfants grandir et lui offrir des petis enfants avec tout le bonheur que ca procure.
    Courage, l'ami.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

عظم الله أجركم وصبر جميل

Rabbi Yarhamha

Commentaire

Allah yarhem'ha ou ya3tikoum essber.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Allah yarhamha

Mes condoléances Jumeau. Courage...
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Rabi Yarhamha
            Toutes mes condéléances Jumeau
            Que Dieu l acceuille dans son vatste Paradis
            Courage a vous et votre famille

Commentaire

Merci à vous tous, je suis vraiment touché de votre compassion et de votre soutien moral dont j'ai tant besoin en ces moments difficiles. Que Dieu vous garde tous. Mes salutations sincères.

Commentaire

salam

3addhama allah ajrakom!! ina lillah wa illayh raji3oun!!! elbaraka fi rouassikom!!!

Commentaire

Jumeau
                  Je te renouvelle mon soutien

courage

Commentaire

Allah yerhamha
                    Sincères condoléances Jumeau.
                    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

• Salut

Envoyé par Jumeau
                      Ma mère, aprés une brève maladie, s'est éteinte le jour même de la fête de l'Achoura et enterrée le lendemain vendredi jour sacré des musulmans. Je n'ai plus personne maintenant.
                      Je pense que c’est un très bon signe le fait qu’elle soit morte et enterrée en 2 jours sacrés machaAllah, ya se3deha.

Ellah yerhemha wiyewesse3 3liha inchallah.

El baraka fikoum weEllah isseberkoum.

"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.
                      Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."

إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى.فَلْتَصْـبِر وَلْتَحْـتَسِب. أَعْظَـمَ اللهُ أَجْـرَك، وَأَحْسَـنَ عَـزاءَك ، وَغَفَـرَ لِمَـيِّتِك

Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons".
                      Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde ;
                      et ceux-là sont les biens guidés.

Versets 155-157 Sourate 2 : La vache

وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِنَ الأَمْوَالِ وَالأَنْفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ * الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ * أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ .

الآية 155-157 من سورة البقرة
                      Dernière modification par Salah, 21 décembre 2010, 14h51.
                      Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                      X