Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mes condoleances les plus sinceres, Jumeau. Courage mon frère et dis-toi qu'elle a eu la chance de voir tous ses enfants grandir et lui offrir des petis enfants avec tout le bonheur que ca procure.
Courage, l'ami.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Merci à vous tous, je suis vraiment touché de votre compassion et de votre soutien moral dont j'ai tant besoin en ces moments difficiles. Que Dieu vous garde tous. Mes salutations sincères.
Ma mère, aprés une brève maladie, s'est éteinte le jour même de la fête de l'Achoura et enterrée le lendemain vendredi jour sacré des musulmans. Je n'ai plus personne maintenant.
Je pense que c’est un très bon signe le fait qu’elle soit morte et enterrée en 2 jours sacrés machaAllah, ya se3deha.
Ellah yerhemha wiyewesse3 3liha inchallah.
El baraka fikoum weEllah isseberkoum.
"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.
Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."
Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons".
Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde ;
et ceux-là sont les biens guidés.
Commentaire