Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me supporte pas !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• el moral ta3'ha taya7 deja, il va pas se mettre à creuser
    pis c'est pas bien de lui mentir... ma3and'hach qualités, ma3and'hach qualités

Commentaire

• lol fahala merci , chefti myst ? pourtant d hab il est gentil avec les nouvelles demoiselles

myst
      pis c'est pas bien de lui mentir... ma3and'hach qualités, ma3and'hach qualités
      avoues que tu es content parce-que tu te sens moins seul ( n'ta gana tek'rah rouhek yak, en plus ghir el z'3aka wel n'3aka )

Commentaire

• A mon humble avis,MYST veut attirer l'attention sur lui..il doit déprimer aussi...

Commentaire

• Ta vu Myst.... il veut la replonger dans sa déprime
          avoues que tu es content parce-que tu te sens moins seul ( n'ta gana tek'rah rouhek yak, en plus ghir el z'3aka wel n'3aka )
          A mon humble avis,MYST veut attirer l'attention sur lui..il doit déprimer aussi...
          Et voilà! hna el sara7a machi ra7a

Ana normal je l'avoues sans problème, je m'aime pas du tout, mez3ouk sa7 (mais pas autant que yazou ), les défauts par tonnes, les qualités walou ... et chui un mdigouti 5eme Dan
          mais bon je fais avec.. hada mektoubi j'y peux rien

Commentaire

• Coucou Myst

Haya Myst wouach hed dégoutage - tu es sur FA
            La modestie et la simplicité en voilà des belles qualités.
            Tu crois que "nous" on est beau et on s'aime

Commentaire

• Syle bah disons que je me trouve aucune qualité !!!!

Myst tu te connais mieux que nous, donc ça doit être vrai .. non?

T'as du l'enfoncer la pauvre !!
              Myst : Quesquispasse !!!?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Haya Myst wouach hed dégoutage - tu es sur FA
                La modestie et la simplicité en voilà des belles qualités.
                Tu crois que "nous" on est beau et on s'aime
                Awah FA hada khadem'hali, trop de trucs louches dedans .. je sais que vous n'êtes pas beaux (lol) et que vous ne vous aimez pas lol... mais vous faites tellement semblant d'être le contraire que ce que vous êtes, que ça devient "trop" ... fhamtini ? on se croirait dans "The Truman Show"

T'as du l'enfoncer la pauvre !!
                Myst : Quesquispasse !!!?
                je l'enfonce, pour mieux la sortir du gouffre

i spas rien, c ça le blem

Commentaire

• Oui parfois ... mais a la difference de toi peut etre ... je me deteste encore et encore ... je ne suis jamais safistait de mon detestement ... alors je me pose des questions sur la qualite de mon detestement ... et souvement il m'arrive de detester mon detestement ... ensuite detester le detestement de mon detestement ... ainsi de suite ... ensuite ca devient tellement complique que je sais pas quoi detester ... alors je me dis, cette activite est tres compliquee et je laisse tomber
                  J'adoooore

Commentaire

• @Myst

je l'enfonce, pour mieux la sortir du gouffre

Tu me fais plutôt rire compatriote

Commentaire

• Envoyé par Myst
                      ... mais vous faites tellement semblant d'être le contraire que ce que vous êtes, que ça devient "trop" ... fhamtini ? on se croirait dans "The Truman Show"
                      Hadouk beynin...
                      Je peux t'assurer que toutes les personnes de FA que j'ai eu la chance de rencontrer sont "vraies" en virtuel et dans la vie.

Commentaire

• Envoyé par Syle
                        Tu me fais plutôt rire compatriote
                        Et voilà le travail

Ne me remercies pas, c'est mon boulot

Attends attends... compatriote, wilayale ?
                        Dernière modification par absent, 19 décembre 2010, 21h16.

Commentaire

• Et voilà le travail
                          Oui merci, mais stp évite de mettre des lunettes de soleil car sur ton avatar on ne voit que tes yeux si tu les caches aussi on va se perdre dans le noir

Commentaire

• je l'enfonce, pour mieux la sortir du gouffre
                            Humm , quelle philosophie
                            Je pense que tu pouras faire des choses pour la syle , je crois entrevoir dans ta réponse la thérapie salutaire

Aprés elle , j'aurai besoin de tes services
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Syle retrouve le sourire^^

Commentaire

• Envoyé par Syle
                                Oui merci, mais stp évite de mettre des lunettes de soleil car sur ton avatar on ne voit que tes yeux si tu les caches aussi on va se perdre dans le noir
                                Si je cache mes yeux, c'est parce que je suis de nature très timide

Envoyé par PJ
                                Humm , quelle philosophie
                                Je pense que tu pouras faire des choses pour la syle , je crois entrevoir dans ta réponse la thérapie salutaire

Aprés elle , j'aurai besoin de tes services
                                Normalement mon agenda est hyper chargé, mais comme enti ma3rifa, aya jte fais passer juste après Syle

Envoyé par Fahala
                                Hadouk beynin...
                                Je peux t'assurer que toutes les personnes de FA que j'ai eu la chance de rencontrer sont "vraies" en virtuel et dans la vie.
                                C'est vrai ? hmmm interessant
                                j'aurais ptet besoin que tu me donnes des infos précises sur certaines personnes stp .... c'est pour la bonne cause

Commentaire

Chargement...