Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mdr lunaqua pas mal
mais ya une autre version ... a force a chaque fois de consoler la madame ,elle y prend gout (elle prend la confiance quoi)elle refait tjrs sa crise et en rajoute a chaque fois...
a la limite cest mieux de lui dire "ecoute tes pas miss monde mais moi le plus important cest ton coeur,ta personalitè etc...que jaime avec un je taime a la fin ...tres important le "je taime " a la fin...
mais la version meilleur cest se taire,elle va se lasser toute seule
Tu as des occupations???
Comme le dit Shitana, peut-être que tu t'ennuies et tu te trouves des problèmes ou il y en a pas!!!
Ca m'arrive aussi, c'est des passages comme ça, alors dans ces moments-la je sors...je vois du monde je me fais plaisir et ça passe, c'est humain!!!!
Tu as des occupations???
Comme le dit Shitana, peut-être que tu t'ennuies et tu te trouves des problèmes ou il y en a pas!!!
Ca m'arrive aussi, c'est des passages comme ça, alors dans ces moments-la je sors...je vois du monde je me fais plaisir et ça passe, c'est humain!!!!
Je pense que c'est exactement ça, de l'ennui, manque de motivation.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire