Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah, la norme (surtout en Algerie) est que c'est au bonhomme de faire le premier pas, ceci dit, la fille aura à faire quelques appels du pied, à montrer quelques signes d'interet, à lancer quelques messages codés, histoire d'encourager le gars, de le mettre sur orbite.

PS: Alors PJ, un pigeon en vue ? allez vide ton sac, raconte
    Comme a dit Fellag ,les filles attendent ça mais les mecs ne bougent ,ils sont fort en théorie

Commentaire

Non mais vous prenez ces hommes pour je ne sais quoi...

La femme doit juste faciliter l'approche masculine...Toute tentative de sa part est VAINE....et risque d'induire l'effet l'inverse...c'est-à-dire yetir lahmam!!!

Commentaire

Envoyé par Midou
        Comme a dit Fellag ,les filles attendent ça mais les mecs ne bougent ,ils sont fort en théorie
        mais non, à un moment ou un autre ils doivent se bouger les mecs, faut juste que les femmes continuent à emettre leurs signaux !!
        Envoyé par Boub
        La femme doit juste faciliter l'approche masculine...Toute tentative de sa part est VAINE....et risque d'induire l'effet l'inverse...c'est-à-dire yetir lahmam!!!
        Ytir el goumri tu veux dire
        moi je dis et je reste sur mon approche du depart, la femme doit maintenir la force de son signal à 3 à 4 barres, le mec finira par capter.

Commentaire

mais non, à un moment ou un autre ils doivent se bouger les mecs, faut juste que les femmes continuent à emettre leurs signaux !!
          Eve emet toujours des signaux ,kayen li mayfhamch et pire kayen li yi fham mais mayboujich....sab3ou

Eve en a marre

Commentaire

Oui "Goumri" bien sûr...mais quand ils sont plusieurs c'est "lahmam"!!!
            Généralement c'est une espèce de oiseaux qui couplent à la même période.

Jacky,
            As-tu remarqué que les prétendants viennent et repartent au même moment...On te laisse plus le temps de choisir?

Les 3-4 barres sont des signaux de prédisposition yak?

Commentaire

Eve emet toujours des signaux ,kayen li mayfhamch et pire kayen li yi fham mais mayboujich....sab3ou

Eve en a marre
              Oui mais eve est intelligente, lorsque le gars ne reagit pas il faut tourner l'assiete, changer de satellite. elle finira par trouver un point de chute
              As-tu remarqué que les prétendants viennent et repartent au même moment...On te laisse plus le temps de choisir?
              Oui ca arrive souvent comme ca, le tout est d'avoir le flaire et choisir le bon. ce n'est pas du tout facile j'en convient.

Les 3-4 barres sont des signaux de prédisposition yak?
              Oui, c'est des signes d'encouragement, un regard, un geste, quelques mots, des insinuations, chaque type etant different, le tout est de savoir trouver le codage et le dosage adequat.

Commentaire

Mais le délai (par rapport au nombre de prétendants bien sûr) est très court pour choisir...que faire dans ce cas là?

Le chadi madi qali rassi hada houwa moula biti!!!

Jacky,

Tu ne penses pas que les femmes sont très bizarres dans ce jeu...Généralement, elles disent le contraire de ce qu'elles veulent...Et comme l'homme est binaire...La mésentente est souvent au RDV.

Commentaire

Jack et El Bahar

Vs Etes marrants
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Hada makane PJ?

Commentaire

• Lol

Je ne pourrai vs dire plus au risque d'etre mal comprise vu le sujet du topic
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Tu ne penses pas que les femmes sont très bizarres dans ce jeu...Généralement, elles disent le contraire de ce qu'elles veulent...Et comme l'homme est binaire...La mésentente est souvent au RDV.
                        Tu sais elle ont deux NON ,un veux dire non et l'autre veux dire oui ,c'est à toi de discerner c'est qu'elle NON

Commentaire

• Ghir qouli....afrighi ma fi djou3batiki!!! (yak Jacky....tu n'es pas contre la franchise?)

Commentaire

• Mais le délai (par rapport au nombre de prétendants bien sûr) est très court pour choisir...que faire dans ce cas là?

Le chadi madi qali rassi hada houwa moula biti!!!
                            pas à ce point la, mais c'est vrai que le hasard à son role à jouer dans pareil cas, on n'est jamais sur de son choix, on choisit par instinct et s'en remet à dieu dans la majorité des cas.

Jacky,

Tu ne penses pas que les femmes sont très bizarres dans ce jeu...Généralement, elles disent le contraire de ce qu'elles veulent...Et comme l'homme est binaire...La mésentente est souvent au RDV
                            Il n'est jamais facile pour un homme de comprendre une femme, ca à toujours été le cas depuis la nuit des temps, entre les deux ca finit souvent sur le ring.
                            Vs Etes marrants
                            ah non PJ, je suis serieux moi, j'ai donné mon avis, qui n'engage que moi d'accord mais ca este mon avis

Commentaire

• Mais midou, Le programme des hommes est très basique...il fonctionne avec un code binaire très proche de celui des machines...
                              Les langages évolués machi lina!!!!

Commentaire

• Lol

Je ne pourrai vs dire plus au risque d'etre mal comprise vu le sujet du topic
                                allez PJ, raconte, tu verra, ca te fera du bien

Ghir qouli....afrighi ma fi djou3batiki!!! (yak Jacky....tu n'es pas contre la franchise?)
                                Tout à fait, il se fait tard, y'a pas beuacoup de monde, c'est le moment ou jamais de passer au confessional

Commentaire

Chargement...
                                X