Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PremierJour

Non non , ça n'aura pas l'Effet d'un Éléphant dans un magasin de porcelaine
    C'est juste que ça éviterait aux deux protagonistes de perdre leurs temps

Mais, mais, si la fille considère qu'elle perd son temps, elle change de crémerie, le garçon à une maturation plus lente, plus tortue, alors la fille lièvre va se chercher un slougui pour être en phase avec lui. Il est important d'avancer à la même vitesse.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

PremierJour
      Adh
      Citation:
      Ne tentes pas de me faire dire ce que je n'ai pas l'intention de dire.
      Et pourtant c'est a ça que je veux arriver !! toi qui incarne la sagesse et l'expérience
      Donc tu veux influencer l'autre pour le ramener à penser comme toi, même s'il se fait une autre idée. Donc tu voudrais absolument mener les choses en fonctions de toi, tan-pis pour l'autre. Ou est le respect de l'autre alors ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pj

Snickers Expliques moi ce que voulait dire la phrase en Gras
        En fait, je voulais juste exprimer que certain garçon (méchant garçon ..) interprète "le premier pas de la fille" comme des avances. Genre, tiens j'ai une occas facile sans me fatiguer et sans prendre une veste. En gros, c une fille facile, y a peut-être moyen ...
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Mais pourquoi tout es compliqué, cherche pas PREMIERJOUR quoique la nana fasse elle est condamnée, désolée de le dire, mieux vaut qu'elle ne fasse pas le 1er pas, il n'a qu'à se décoincer l'autre lolll

Commentaire

Attendre,c'est entrer dans son jeu,et c'est perdre du temps pour du bla bla!
            Moralité,cartes sur table dès le début...
            Je suis entièrement d'accord avec ça! Ceci dit, je n'encourage pas la fille à faire réellement le premier pas, mais seulement à montrer à l'intéressé qu'elle comprend son jeu, à lui faire comprendre qu'elle n'a pas de temps à perdre: qu'il dise ce qu'il a à dire sans trop tarder (s'il est sérieux) s'il ne le fait toujours pas (même avec les encouragements "discrets" de la fille) c'est qu'il se plait uniquement à jouer, est indécis, ou n'est tout simplement pas sérieux!!!

En tout cas, mieux vaut tirer les choses au clair dès le début, sinon ça devient de la smata...
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

La femme doit elle prendre les Reines de la situation et lui poser la question qui fache ( qu'est ce que tu veux exactement ? ) histoire de le bousculer un peu ou bien l'idéal c'est d'attendre quitte a se rendre compte a la fin qu'elle n'a fait que perdre son temps avec un Homme qui ne sait pas ce qu'il veut !!!
              Mal vue ou pas, je pense qu'elle doit faire ce pas (qui contrairement à ce que suggère l'objet du topic, n'est pas un premier pas puisqu'il y a déja un semblant de relation menée par l'homme). Perso je ne supporte pas ce genre de relation, au début ça passe le temps de faire connaissance mais aprés, il faut savoir ou on va comme ça et tant que c'est lui qui mène c'est pas bien pour la femme. Il faut mettre les points sur les i car dans une relation on est deux.
              Dernière modification par mimi, 17 décembre 2010, 16h04.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Envoyé par PJ
                Tenebre Argumentes
                bah il n'ya pas grand chose à argumenter !!
                ce n'est ecrit nul part que c'est le gars qui doit toujours faire le 1er pas ! mais si c'est la femme qui le fait , alors elle est mauvaise ou je ne sais quoi !!

Commentaire

bon raisonnement teno...
                  et ca repose avoue des fois quand cest la femme qui fait le premier pas
                  lol chouchita tu paye le resto et le cinè ,hakma ,cest cool ca...si tu connais quelqun comme toi fais moi signe

Commentaire

Envoyé par mista
                    bon raisonnement teno...
                    et ca repose avoue des fois quand cest la femme qui fait le premier pas
                    wé ! sa nous évite la fatigue de la marche !!
                    sa ne me générai pas qu'elle fasse le 2ème pas voir même le 10 ème pas !! chui pas loin !! elle doit venir me chercher !!

Commentaire

Donc tu veux influencer l'autre pour le ramener à penser comme toi, même s'il se fait une autre idée. Donc tu voudrais absolument mener les choses en fonctions de toi, tan-pis pour l'autre. Ou est le respect de l'autre alors ?
                      ADH Je pense que quand une femme veut comprendre une situation qui la concerne directement , elle ne cherche nullement a imposer sa façon de voir les choses et encore moins son rythme a l'autre
                      Imagines que le type ne l’intéresse pas , Ou que lui n'est qu'un coureur de jupon qui collectionne les aventures !!!

L'idéal ( ds une relation ADULTE ) c'est de se dévoiler et entreprendre les choses maturé-ment , a moins que je ne sois la seule a voir les choses ainsi

je voulais juste exprimer que certain garçon (méchant garçon ..) interprète "le premier pas de la fille" comme des avances. Genre, tiens j'ai une occas facile sans me fatiguer et sans prendre une veste.
                      Snickers Merci pour ton explication , mais ce n'est pas de ça que je parlais ....

quoique la nana fasse elle est condamnée, désolée de le dire, mieux vaut qu'elle ne fasse pas le 1er pas, il n'a qu'à se décoincer l'autre lolll
                      Soleil Oui , c'est ta façon a toi de voir les choses ,et tu as certainement tes raisons
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Rose des Bois En tout cas, mieux vaut tirer les choses au clair dès le début, sinon ça devient de la smata..
                        Tout a fait d accord avec toi !

Mimi Perso je ne supporte pas ce genre de relation, au début ça passe le temps de faire connaissance mais aprés, il faut savoir ou on va comme ça et tant que c'est lui qui mène c'est pas bien pour la femme. Il faut mettre les points sur les i car dans une relation on est deux.

Moi aussi , Horreur des situations ambiguës ou l'un des deux doit subir ce que l'autre lui impose
                        Une relation adulte est basée sur la communication , la bonne

Commentaire

Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?

Pour moi , c'est a l'homme de faire ça , et puis moi , je suis trop fière .

Commentaire

Tenebre & Mista

ça se voit que vous n'avez pas pris la peine de lire ce que j'ai dis au début (le premier Post)
                            en fait , Ce que j'appelle un premier pas ici , c'est plutôt vouloir comprendre
                            ce que veut un homme qui tourne autour d'une femme sans vouloir trop se mouiller !!

Commentaire

Tite fée : En fait l'homme te montre qu'il s’intéresse a toi mais ne le dit pas

Commentaire

C'est toujours la fille qui fait le premier pas même si le garçon pense que c'est l'inverse ... Attention les filles !

Commentaire

Chargement...
                                X