Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Ambitions Professionnelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a3tina l'astuce
    je voudrai bien devenir Insensible a certains mots comme "l'ambition
    Et alors PJ, on veut faire fortune en glandant ?

Bon, je n'ai pas vraiment de aafsa mais je peux te donner une piste: si, comme kems, tu cherches en vain un poste prestigieux, alors ............. presse tes yeux

L'argent, je ne sais, j'espère surtout que je n'aurais pas de rides! lol
    Maya détrompe toi, les rides ça a du bon ......... tu pourras par exemple cacher tes sous entre les plis
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

Maya détrompe toi, les rides ça a du bon ......... tu pourras par exemple cacher tes sous entre les plis
      c'est horrible!
      Vite, ma crème anti-rides!

Il ne faut pas me dire ça, tu vas me traumatiser.
      J'espère que d'ici là, ils auront inventé quelque chose de mieux que le botox.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

le botox et l'intox

J'espère que d'ici là, ils auront inventé quelque chose de mieux que le botox
        A mon avis, ils ne vont rien inventer du tout et continueront avec la même rengaine; si tu as de l'argent, les vendeurs de rêves ambitieux te diront ceci: "sois belle et "t'es toi". Quant à tes billets de banque ............ bourre les entre tes plis"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

J'aime bien ton histoire! Pour répondre à ta question, je dirai.... le mariage? lolll enfin c'est qu'une suggestion^^
          Sûrement pas lol non non je vais juste quitter mon patron... qui, lui, ne s'imagine pas qu'un jour je puisse le quitter il va tomber des nues

Commentaire

pj tu veux que je pleure du bon matin
            mes ambitions sont tombés dans l'eau tu peux dire ds une riviere
            tu sais ma chère ils y a des superieurs qui se croient les meilleurs meme si tu auras un niveau mieux qu'eux allah ghaleb tu dois les écouter bessif tu dois obéir comme une bete sauvage juste pour l'argent tu dois te taire des fois sans pouvoir dire la moindre chose par peur ou je ne sais quoi ??!!!tu dois executer leurs ordres , quoi dire de plus certaines responsables ne veulent pas que les honnetes avancent ils font des milliers d'obstacles pour les stagner j'ai eu une trés mauvaise experience et je veux pas refaire meme chose c't pour cela je veux un autre domaine un travail motivant qui me permettera d'avancer de donner plus un travail ou je serai plus a l'aise plus libre et non pas une machine ,me valoriser en tant qu'un humain en tant qu'un élément compétent mais walah rien de ça peut etre j'vais pas la chance de croiser de gens bien et pourtant !!j'esp qu'un jour je trouverai ma place car au fond de moi j'ai rien fais de ce que j'ai projeté rien quand je vois des gens qui n'ont pas mon niveau et qui occupent des places mieux que moi ché pas edjini labka des fois je pense sérieusement a partir loin trés loin et de ne jamais revenir allah ghaleb .désolée pj je suis hs je sais pardon hatiti yadek ala eldjerh
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
            X