Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...awah Shitana, je ne peux choisir, c'est le but du jeu, là j'ai choisi au harsard...enti ou zahrak...ou taffi hadik ennar, l'bou9alates yet7ar9o
ou n'zid en9lèk, khodi ma3tak allah
en voici une ma chère et elle ne te plait pas je la vends à une autre...
Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani
Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture"
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...Bonsoir Falaha , wach raki, hadi ghiba, oui j'ai des nouvelles de Sono, en effet problème de connection, elle m'en avait parlé lors de ma venue sur Alger, je trouve long...
mais ma chère j'ai une bouqala pour toi......
هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية
Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya
Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur "
Yel-ksometinia bent bledi - l'Agéroise dit .... Nichène
Merci l'amie pour ta boukella -
heureusement que tu me parle de plage et pas de neige (trop frileuse) il doit faire dans les 0° ce soir.
Demain nchallah 17° et du soleiiiiiiiiil
Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "
Je suis allé au fond du jardin, j’ai trouvé les bons gens endormis la dahlia s’est divisée, une grappe de raisin a soupiré en disant : "cher, tu seras toujours cher malgré que tu t’en vas et tu t’absentes"
Commentaire