Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bouquala

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ta bou9ala doit sûrement parler de mon amour propre c'est bon je l'accepte

Commentaire

...awah Shitana, je ne peux choisir, c'est le but du jeu, là j'ai choisi au harsard...enti ou zahrak...ou taffi hadik ennar, l'bou9alates yet7ar9o
      ou n'zid en9lèk, khodi ma3tak allah

en voici une ma chère et elle ne te plait pas je la vends à une autre...

طلعت للسطح قلت لحبيبي بلاك تنساتـي ياخلبلي محبتك في قلبي كالجوهر الحقانـــي

Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani

Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture"
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir

Fella ... Wach raki.....
        Tu as vu que des filles, elles aiment bien les boukalettes "sur mesure".
        Je leur laisse mon tour.
        Sono-io, que je salue.
        Je crois qu'elle a des pbms de connection - je dois l'appeller pour l'Expo.

Commentaire

Merciiii Wallah tahet guedgued!!

Bonne nuit Rose'

Commentaire

Bouh ! bouqalates?
            Yak on n'est pas au mois de ramadan?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Toi, tu n'as pas lu le premier post du topic !!

Commentaire

...Bonsoir Falaha , wach raki, hadi ghiba, oui j'ai des nouvelles de Sono, en effet problème de connection, elle m'en avait parlé lors de ma venue sur Alger, je trouve long...
                mais ma chère j'ai une bouqala pour toi......

هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية

Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya

Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur "

Commentaire

Bouh ! bouqalates?
                  Yak on n'est pas au mois de ramadan?
                  bonsoir Mégane, désolée mais qui te fais dire que les bouqualates se font qu'au mois de ramadan ...tu en veux une ?

Commentaire

Coucou shiz et megane

Envoyé par Shizuki
                    Merciiii Wallah tahet guedgued!!
                    Yel-ksometinia bent bledi - l'Agéroise dit .... Nichène

Merci l'amie pour ta boukella -
                    heureusement que tu me parle de plage et pas de neige (trop frileuse) il doit faire dans les 0° ce soir.
                    Demain nchallah 17° et du soleiiiiiiiiil

Commentaire

Demain nchallah 17° et du soleiiiiiiiiil
                      ...hram a3lik fahala, et nous autres on se réveille avec des -4 et plus , profites-en ...
                      ...bonne nuit à tous , j'y vais le travail demain m'attend

Commentaire

Fella vi!!! j'en veeux!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Fella bonne nuit - j'attends La connect. du pôle nord et mon fils.
                          Une dernière pour ma copine Mégane

Commentaire

...Mégane tu arrives à temps, j'allais dodoter ...en voici pour toi, et bonne nuit....à demain inchallah...

حبطت لقاع جنان صبت لملاح الرقود تقسمت الدالية واتنهد العنقود غالي والغالي مها تروح وتغيب

Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "

Je suis allé au fond du jardin, j’ai trouvé les bons gens endormis la dahlia s’est divisée, une grappe de raisin a soupiré en disant : "cher, tu seras toujours cher malgré que tu t’en vas et tu t’absentes"

Commentaire

Merci Fella Ellah i3ezzek!

Bonne nuit alors

Commentaire

Coucou Fahala ! Je pensais que c était oranais comme mot, nichen! Tu m apprends quelque chose merci !

Bonne nuit ma Floulou, beaux rêves !

Commentaire

Chargement...
                                X