Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bouquala

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...wouah!!!tout ça pour moi ...allah eykhalik Amoula pour la traduction et merci Souilah, allah ya7afdèk......
    ...Océane, falèk aussi ch'bab, tu diriges tout un navire vers la mecque après avoir nourris tous les gens à bord...
    ...ton coeur est la bonté...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

... Bisoir Salahou Eddine... Tu es devenu roi ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir Souilah ça va merci et toi?

Au fait, il m'avait semblé que tu étais déconnecté alors j'ai répondu à ta place , désolée!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Masaâ el khir ala elnas elhadrine
          Fella hbibti wach raki (twahachtek )
          J'attends ma Bouqalat stp ... ya dra ! rani nwit we 3qedt lol
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

...Dziria , hadi moufadjaâ, chaâba...wach en9ol ana ch'7al etwa7achtèk, j'ai bcq pensé à toi car j'ai porté des choses que j'avais acheté avec toi sur Alger et une énorme nostalgie mais j'avais un grand bonheur de les porter...tu dois deviiner yak...
            ...dork el bokala ta7dar'lèk....

Commentaire

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit wa3la Dziria had el boukala nwit:

kharjet badr el bodour, tal9ote ch'3arha, zadète fi djani,
              t'manitha fi dari, todkhol ou tokhrodj kadam 3adyani

La plus belle des belles est sortie, elle a lâché ses cheveux et a provoqué ma folie
              j’aurai aimé qu’elle soit dans mon foyer, elle rentre et elle sort devant mes ennemies .

Commentaire

Ahlan Alg 16

Envoyé par Foulla
                ...wouah!!!tout ça pour moi ...allah eykhalik Amoula pour la traduction et merci Souilah, allah ya7afdèk......
                La choukra 3ala wadjib
                This bouqala is made by DJ Swiley (J'ai fusionné 3 bou9alate différentes pour avoir ça )
                Envoyé par Amoula
                Bonsoir Souilah ça va merci et toi?
                Au fait, il m'avait semblé que tu étais déconnecté alors j'ai répondu à ta place , désolée!!
                Je vais très bien merci l'amie
                C'est rien tu l'as traduit mieux que moi en tout cas
                Envoyé par Océane
                ... Bisoir Salahou Eddine... Tu es devenu roi ?
                Uniquement le roi des petits cœurs en chocolat, wella helwet ettabe3 sous forme de coeur

Ps : Passe le Salam a Tsu, ou qoulilha rana nestenaw son comeback

Je dois filer, sorry, @+
                Dernière modification par Salah, 17 décembre 2010, 21h43.
                Truth seeker

Commentaire

Ahla bik Salah

Ohh! ca me fait plaisir hbibti , testhali ma kter ,j'imagine kounti mnaoura
                  La plus belle des belles est sortie, elle a lâché ses cheveux et a provoqué ma folie
                  j’aurai aimé qu’elle soit dans mon foyer, elle rentre et elle sort devant mes ennemies .

Allah Allah 3lik!! , chaba yaâtik essaha elghaliya Mercii
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Dziria...

...Allah, allah 3'lik enti ...watatèk had el bokala

Commentaire

salam à tous...

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit wa3la Mam had el boukala nwit:

حبطت لقاع جنان صبت لملاح الرقود تقسمت الدالية واتنهد العنقود غالي والغالي مها تروح وتغيب

Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :
                      " ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib

"Je suis allé au fond du jardin, j’ai trouvé les bons gens endormis
                      la dahlia s’est divisée, une grappe de raisin a soupiré en disant :
                      "cher, tu seras toujours cher malgré que tu t’en vas et tu t’absentes"

Commentaire

Ellah yaatik elkhir ya La3ziza ,hayla had elbouqala !!! Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pensé à moi !!! Et grand merci pour ce topic yaatik essaha

Commentaire

...eykoun fell mlih lik inchallah......

Commentaire

Inchallah ya rabiiiiiiiiiii !!!

Commentaire

Massa elkhir arlikooum....

...bismi allah bdit wa3la nâabi sallit wa3la Remember had el boukala nwit:

عينيك تـوت وحواجـبك يـاقـوت أنـا نديـك واللـي يبغـي يموت يموت

Aâynik toute wa ahwedjbek yakout ana nadik walli yabghi aymout aymout

Tes yeux sont noirs, tes sourcils arqués, moi je veux t’épouser et celui qui veut mourir, meurt!
                              Dernière modification par Fella, 21 décembre 2010, 18h57.

Commentaire

Allah yahhafdek ya fifi, ou ya3tik 3la h'sseb qalbek ya lahnina
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                                X