Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis capable de …. ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oum non je vais rien dire ce soir..je me sens pas du tout capable
    si ce n'est bravo pour la priere

elisa..meme avec ton chauffeur tu vas etre capable de..

Commentaire

bon bref !!! je suis capable de TOUT meme l'impossible !!!!!!!!!!!

Commentaire

je suis capable de répudier trois fois mon mari.

je suis capable d'être une rebelle dans tous les sens du terme au moment où s'y attend le moins.

je suis capable de dire non à tout!

je suis capable d'accepter des choses folles et insensées.

je suis capable de rire quand tout le monde pleure, et vice versa.

je suis capable d'insulter un flic qui m'insulte quand il me refuse le passage (en vélo).

je suis capable de déclarer ma flamme à une homme (qui je sais ne m'aime pas).
        ...

Commentaire

lilia2004 , t'es vraiment une femme capable !!!

Commentaire

malgré mes airs de femme soumise, je sais être lionne quand il le faut. je pense que nous sommes toutes un peu pareille.

Commentaire

Moi, je suis capable de quitter la France.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Je suis capable de lire trois gros livres en une nuit.
                Capable également, de ne pas manger pendant deux ou trois semaines et ne pas avoir faim. Mais je n'oublie jamais de boire...de l'eau bien sûr.
                Ne pas parler pendant plusieurs jours; mais écouter et réfléchir.
                Honni soit qui mal y pense

Commentaire

je suis capable de:
                  -me teindre les cheveux en vert pour voir si apres 30 ans de mariage, on va s'en apercevoir
                  -d'aller acheter mon journal en pyjama
                  -de me perdre dans Harlem, le quartier le plus dangereux de New-york, en pleine nuit et avec mes deux jeunes enfants
                  -de partir en voyage à une heure d'avis
                  -de dire la vérité aux gens que j'apprécie
                  -de transformer un probleme en défi

Commentaire

je peux:
                    -manger 3 pizzas pate pan toute seule
                    -manger une grosse tarte aux fraises ou flan toute seule
                    -danser toute la nuit sans arrêt
                    -agir à la place de mon supérieur quand il est là
                    -crocheter une serrure
                    -fouiller les affaires de quelqu'un et remettre tout à sa place exactement
                    -imiter la signature de quelqu'un
                    -jouer la crise de larmes pour avoir raison quand j'ai tort
                    -mentir pour avoir ce que je veux et à n'importe qui
                    -faire à manger pour 20 toute seule en moins d'une près midi (entrée, plat, dessert)
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Je suis capable :

-De danser la javanaise sur la place de la Republique pendant une manifestatin contre le CPE
                      -De manger deux paquets de saumon fumé avec du citron en écoutant du Enrico Macias
                      -De tournée sur moi meme jusqu'a en avoir mal a la tete et aller vomir dans le lavabo pour ensuite tout remanger en ajoutant du sel
                      -De tenir une discussion sur la paix dans le monde avec un cloporte
                      -De sérré la main a un homme en lui dessinant sur sa veste des petits bonhomme entrain de levé les bras
                      -De cassé le vase le plus précieux de ma mere et d'accuser le voisin en disant qu'il est venu cambriolé la maison mais que je l'es neutralisé avec un couto de cuisine bien aiguisé
                      -De faire des galipettes dans la rue en mangeant une glace MAGNUM au noix de pécan , vanille

Jpeu faire plein d'autre truc encore mais j'ai la fleme d'ecrire

Commentaire

Rire !

Tu te trompe pas un peu de topic là Bylka ??

Tu devrai pa ecrire dans le topic " Je suis capable de ... ? "
                        mais plutot celui de " Je suis mytho"
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Oum ayyache

Mais si c vrai tu verra un jour , si tu vois une jeune kabyle dansé la javanaise sur la place de la Republique pdt une manifestation du CPE , tu dira c toi linda et la je mangerai du somon sur un air d'ecrico macias pour ensuite allé le vomir et le réingurgité avc un peu de sel ! é oui lol

Commentaire

Je suis capable de travailler no stop pendant 3 jours (y compris la nuit).
                            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Re.. je suis capable de...

- pas sortir de chez moi plus d'une semaine
                              - jouer a cache-cache a 3h du matin dans la Fôret de St germain ou de Achére
                              - capable de reveiller ma mére a 4h du mat pour lui dire que je m'ennui ( si si je l'ai fai... elle m'a juste insulter et c rendormir )
                              - capable de sortir en pyjama ( surtout avant, maintenant moins )
                              - capable de commander a manger chez le traiteur et dire que c'est moi qui a cuisiner
                              - capable de faire croire au gens qui me parle que ce qu'il me raconte m'interesse, et une fois qu'il on terminer parler du beau temp ( le truc qui tue, on m'a hais a cause de sa )

Bon aller j'arréte.. aprés on va croire que je suis une mechante..

Par contre je suis vraiment pas capable moi de reviser des cours! Sérieu je sais pas faire sa!
                              Je sais pas comment vous faites.. plus de 10min devant un cahier c un mirace avec 3h ou 3jours meme pas en rêve !!
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

Commentaire

bonjour

beh dit donc Oum_'ayyache, tu es vraiment capable de tout, je ne te connaisser pas toutes ces qualités et tout ces defauts.

Commentaire

Chargement...
                                X