meteore tu commences a communiquer avec tes amis de kawkab pluton ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nostalgie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui shiz ! c etait pas drôle de mettre dans mon sac de lycée une grosse paire de ciseaux dans le cas ou :22:
ni ne pas pouvoir sortir la ou on voulait encore pire de ne pas aller en vacances a Jijel
ps: e ne me rappelle pas avoir vécu une crise d'ado, j etais une fille exemplaire ( mouhahahahah )
Entre nous, en Algérie rare ceux qui la connaissent, du moins ni moi ni aucun de mes frères/soeur ne l'avons vécue ou alors elle est vraiment passée innaperçue xD
Je crois que l'Algérie n'a fait que des enfants exemplaires !
Commentaire
-
juste la nostalgie de l'enfance de mes petits , quand on jouait au loup qui allait les manger et qu'il fallait vite se cacher sous les couvertures...
on rigolait bien ...
ou quand on se pelotonnait tous sous les couvertures , qu'on éteignait les lumières et que je leur inventais une histoire avec les bruits...
ambiance...
ça c'est parce que se coltiner des ados .... donne la nostalgie de leur enfance
puis il fait froid ... envie de me mettre sous les couvertures...
mais je taffe ...
SINON LE RESTE : toujours pas nostalgique , rien ! p'tête quand je serai très très vieille
Commentaire
-
Êtes vous nostalgique ? De votre enfance, de votre adolescence, de votre célibat, de vos vacances ?
Nostalgique au point de se demander si les chemins prit dans vos vies sont les bons et au point de vouloir revenir en arrière pour recommencer ?
Commentaire
-
nostalgique parfois, bien sûr, de l'enfance et de son insouciance... on voit l'avenir comme un immense champ de liberté, où tout est possible!
et au fur et à mesure qu'on avance ds la vie, ces possibles se restreignent..
mais bon hamdouLlah je ne peux pas me plaindre de mon présent, alors la nostalgie, je ne m'y attarde jamais bien longtemps.
Envoyé par mehdi-amazighSurement pas! n'ayant grandi et vécu qu'aux milieu de français!!
Commentaire
-
cet aprém a la radio , ils ont passé une émission sur tiaret et ils ont parlé de hdidwane et mama messaouda , j'ai été nostalgique a ces temps là ou tout ne tournait qu'autours de notre petit monde de gosse insouciant¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
de mon enfance oui c était merveilleux , pas adolescence ...en plein terrorisme :22:
J'suis bien heureuse d'avoir grandit loin de tout ça
Commentaire
Commentaire