Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meteore tu commences a communiquer avec tes amis de kawkab pluton ?

Commentaire

oui shiz ! c etait pas drôle de mettre dans mon sac de lycée une grosse paire de ciseaux dans le cas ou :22:
      :S

ni ne pas pouvoir sortir la ou on voulait encore pire de ne pas aller en vacances a Jijel
      Ah non ne me rappelle pas ça :'( nos vacances à Jijel, la bonne pizza qu'on achetait et mangeait au bord de la mer sur les rochers le poulet roti qui sentait super bon !!!...Ils avaient fermé tous les hotels où on allait, un est devenu un centre de repos pour le personnel de l'éducation (Bouhanche?) et Guerrouche hotel pour la police...Et le proprio du restau de la Crique le monsieur handicapé (qui ne le connait pas???) il s'est fait :18:Allah yarhmou :'( ah si si je me souviens de tout ça meme si je n'étais encore qu'un petit enfant!!

ps: e ne me rappelle pas avoir vécu une crise d'ado, j etais une fille exemplaire ( mouhahahahah )
      Moi aussi je t'assure !
      Entre nous, en Algérie rare ceux qui la connaissent, du moins ni moi ni aucun de mes frères/soeur ne l'avons vécue ou alors elle est vraiment passée innaperçue xD
      Je crois que l'Algérie n'a fait que des enfants exemplaires !

Commentaire

juste la nostalgie de l'enfance de mes petits , quand on jouait au loup qui allait les manger et qu'il fallait vite se cacher sous les couvertures...

on rigolait bien ...

ou quand on se pelotonnait tous sous les couvertures , qu'on éteignait les lumières et que je leur inventais une histoire avec les bruits...

ambiance...

ça c'est parce que se coltiner des ados .... donne la nostalgie de leur enfance

puis il fait froid ... envie de me mettre sous les couvertures...
        mais je taffe ...

SINON LE RESTE : toujours pas nostalgique , rien ! p'tête quand je serai très très vieille

Commentaire

Êtes vous nostalgique ? De votre enfance, de votre adolescence, de votre célibat, de vos vacances ?
          Surement pas! n'ayant grandi et vécu qu'aux milieu de français!!! juste nostalgique de ma kabylie quand j'en reviens...
          Nostalgique au point de se demander si les chemins prit dans vos vies sont les bons et au point de vouloir revenir en arrière pour recommencer ?
          Sur ce point oui,des regrets et une volonté indéniable de revenir en arrière,même si je sais que l'horloge de la vie ne cesse de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre....Mais ca ne m'empêche nullement d'avancer,je ne vis pas dans le passé...

Commentaire

nostalgique parfois, bien sûr, de l'enfance et de son insouciance... on voit l'avenir comme un immense champ de liberté, où tout est possible!

et au fur et à mesure qu'on avance ds la vie, ces possibles se restreignent..

mais bon hamdouLlah je ne peux pas me plaindre de mon présent, alors la nostalgie, je ne m'y attarde jamais bien longtemps.

Envoyé par mehdi-amazigh
            Surement pas! n'ayant grandi et vécu qu'aux milieu de français!!
            tu veux dire que tu as grandi dans l'Algérie française? c'est marrant, je t'imaginais bcp plus jeune! ;o)

Commentaire

t
              u veux dire que tu as grandi dans l'Algérie française? c'est marrant, je t'imaginais bcp plus jeune! ;o)
              Comme quoi les préjugés ont la vie dure....

Commentaire

--------------
                Dernière modification par Nomad7, 16 décembre 2010, 23h16.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

cet aprém a la radio , ils ont passé une émission sur tiaret et ils ont parlé de hdidwane et mama messaouda , j'ai été nostalgique a ces temps là ou tout ne tournait qu'autours de notre petit monde de gosse insouciant
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

de mon enfance oui c était merveilleux , pas adolescence ...en plein terrorisme :22:
                    Mon mari aussi s'en souvient super bien de tout ça, des têtes de cadavres dans des ronds points, des mecs armés assis à coté de chez lui alors qu'il jouait devant sa porte, la peur au ventre en rentrant de l'école....
                    J'suis bien heureuse d'avoir grandit loin de tout ça

Commentaire

Ah oui? Il a vu des têtes de morts devant ses yeux o_o bah dis donc!

Commentaire

Oui, lui il vit dans un village super reculé, et un matin ou son père l'emmenait à l'école il a vu des têtes dans un rond point :22: Le pauvre il brillait pas

Commentaire

:/ ca doit le marquer ca !!! J aurai été traumatisée a vie si ca m arrivait :22:

Au fait Chou' il est rentré Momo? Ou pas encore?

Commentaire

Shizu j'ai postée dans le post des mamans tu n'as pas vue :22: c'est peut etre pas passé, jvais voir :22:

Commentaire

Aww non j ai pas vu! Vais aller voir.

Commentaire

Chargement...
                              X