Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui shiz ! c etait pas drôle de mettre dans mon sac de lycée une grosse paire de ciseaux dans le cas ou :22:
:S
ni ne pas pouvoir sortir la ou on voulait encore pire de ne pas aller en vacances a Jijel
Ah non ne me rappelle pas ça :'( nos vacances à Jijel, la bonne pizza qu'on achetait et mangeait au bord de la mer sur les rochers le poulet roti qui sentait super bon !!!...Ils avaient fermé tous les hotels où on allait, un est devenu un centre de repos pour le personnel de l'éducation (Bouhanche?) et Guerrouche hotel pour la police...Et le proprio du restau de la Crique le monsieur handicapé (qui ne le connait pas???) il s'est fait :18:Allah yarhmou :'( ah si si je me souviens de tout ça meme si je n'étais encore qu'un petit enfant!!
ps: e ne me rappelle pas avoir vécu une crise d'ado, j etais une fille exemplaire ( mouhahahahah )
Moi aussi je t'assure !
Entre nous, en Algérie rare ceux qui la connaissent, du moins ni moi ni aucun de mes frères/soeur ne l'avons vécue ou alors elle est vraiment passée innaperçue xD
Je crois que l'Algérie n'a fait que des enfants exemplaires !
Êtes vous nostalgique ? De votre enfance, de votre adolescence, de votre célibat, de vos vacances ?
Surement pas! n'ayant grandi et vécu qu'aux milieu de français!!! juste nostalgique de ma kabylie quand j'en reviens...
Nostalgique au point de se demander si les chemins prit dans vos vies sont les bons et au point de vouloir revenir en arrière pour recommencer ?
Sur ce point oui,des regrets et une volonté indéniable de revenir en arrière,même si je sais que l'horloge de la vie ne cesse de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre....Mais ca ne m'empêche nullement d'avancer,je ne vis pas dans le passé...
cet aprém a la radio , ils ont passé une émission sur tiaret et ils ont parlé de hdidwane et mama messaouda , j'ai été nostalgique a ces temps là ou tout ne tournait qu'autours de notre petit monde de gosse insouciant
de mon enfance oui c était merveilleux , pas adolescence ...en plein terrorisme :22:
Mon mari aussi s'en souvient super bien de tout ça, des têtes de cadavres dans des ronds points, des mecs armés assis à coté de chez lui alors qu'il jouait devant sa porte, la peur au ventre en rentrant de l'école....
J'suis bien heureuse d'avoir grandit loin de tout ça
Oui, lui il vit dans un village super reculé, et un matin ou son père l'emmenait à l'école il a vu des têtes dans un rond point :22: Le pauvre il brillait pas
Commentaire