Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nostalgie

Êtes vous nostalgique ? De votre enfance, de votre adolescence, de votre célibat, de vos vacances ?

Nostalgique au point de se demander si les chemins prit dans vos vies sont les bons et au point de vouloir revenir en arrière pour recommencer ?

A quoi bon de l'être?

Commentaire

Bah je me demande aussi, c'est vrai que de temps en temps il m'arrive de repenser au passé et d'avoir la nostalgie de mon enfance, mais de là a la revivre :22:

Commentaire

La nostalgie vient quand le présent est renié!!! On y perd la vie tout simplement!!!

Commentaire

Chouchita, la nostalgie ..... heureusement qu'elle existe !

Tout simplement parce qu'il y a de bonnes choses qu'on ne pourra jamais refaire.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN je suis d'accord, là ou je ne le suis pas c'est quand ça devient une obsession, quand la personne reste collée à son passé !!!

Commentaire

Au contraire, je trouve que c'est une bonne chose, à condition de ne pas perturber la vie présente et ses amours surtout.

Commentaire

nostalgique de mon adolescence ouii... pour le reste non
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Non mais tu arrête de me contredire

Commentaire

Envoyé par El Bahar
                    La nostalgie vient quand le présent est renié!!! On y perd la vie tout simplement!!!
                    Non je ne suis pas d'accord ... Océane m'a dit que nostalgie vient d'Alger

Le présent est un pays lointain ... Ce n'est pas possible que la nostalgie le quitte pour venir si vite ... nous voir ... Alger par contre, c'est tout près en en 3 fois rien de temps elle est là

Commentaire

Non mais tu arrête de me contredire

Exliques-toi alors, je t'ecoute ........

Commentaire

Aloha,

Tu ne penses pas qu'il y a une différence entre le "mal du pays" et la nostalgie pour des moments vécus dans un pays!!!!

Quand, j'ai le mal du pays, je fais mes valises et je saute dans le premier avion...pour les moments de nostalgie, c'est quasiment "impohal"!!!

Commentaire

Êtes vous nostalgique ?
                          Les rares fois ou ça m'arrive de l'Etre c'est quand je suis loin de ma famille et du pays

Autrement ce n'est pas trop mon fort
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je savour mon présent ,je suis optimiste pour mon futur et la nostalgie ne sert à rien.

Commentaire

OUI pas mal d'entre nous ,ont plus le mal de pays qu'autre chose

Commentaire

Chargement...
                              X