Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Est-ce normal qu'un homme pleure comme un bébé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo : Est-ce normal qu'un homme pleure comme un bébé?

Dans la vidéo ci-dessous, le très corrompu député républicain américain John Boehner pleure comme un bébé dans un récent reportage sur CBS tant il est heureux de devenir en janvier 2011 le président de la chambre des représentants des Etats-Unis (3ème homme fort du pays, derrière le président et le vice-président)!

Politicard corrompu et hypocrite, John Boehner n'hésite pas à pleurer publiquement pour s'attirer la sympathie des Américains et leur faire oublier qu'il est avant tout un valet au service de ses maîtres à Wall Street!

Il pleure les millions qu'il va perdre !
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Est-ce normal qu'un homme pleure comme un bébé?
      ... Normal que les "bébés" pleurent...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Si ca rembourse bien et vite alors c'est très noormal.
        ~~~~~~~

Commentaire

Envoyé par YSN
          Il pleure les millions qu'il va perdre !
          Au contraire, en devenant le président de la chambre des représentants, il aura beaucoup plus de pouvoir (aucune loi ne pourra être votée sans lui) et va encore encaisser plus de gros chèques!

Ses larmes de crocodile peuvent être traduites en ces termes : "Je suis trop ému. Je suis enfin récompensé pour mes efforts après avoir passé tant d'années à servir mes maîtres milliardaires!"

Le pire est que dans le reste du reportage (à partir de la minute 1', video ci-dessous), on le voit encore pleurer aux côtés de sa femme pendant que la pseudo journaliste (cireuse de pompes des politicards) demande à son épouse si son mari pleure tout le temps!

Le monde à l'envers : l'homme pleure et sa femme le rassure!

Commentaire

Du coup ,il me fait rappeler un proverbe bien de chez nous : "Yakoul ma3a eddib wa yebki ma3a erra3i" (il dévore avec le loup et il pleure avec le berger). lOl
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
            X