Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui ... c'était superbe ces paysages de steppes...
l'incroyable liberté et courage de cet homme et de son clan...
une vraie rencontre pour le présentateur aussi , ses larmes dans l'avion sont apparues furtivement alors qu'il avait du mal sur les rennes au début
et sa décision de vivre plus près de la nature ensuite montre que ce fut une rencontre marquante
quelque chose qui a le gout de l'authentique,de l'humilité
J'adore cette emission. Je n'en ai raté aucune. J'ai bcp aimé l'emission avec Bruno Solo. Il etait dans la steppe en mongolie egalement. L'homme qu'ils ont visités etait tres dur, tres rugeux. Mais au fil de l'emission il s'est attendri et ca a donné une grande emotion. J'ai aussi aimé l'emission avec Patrick Timsit et Muriel Robin... en fait ils sont tous biens.
Celui avec Bruno Solo dans la steppe en Mongolie était magnifique, il m'a vraiment touché.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
J'aime bien cette émission. J'ai vu presque tous les rendez-vous.
En la regardant, on repose nos pieds sur terre.
La rencontre des Tsaatans en Mongolie est touchante.
J'ai bien aimé aussi le voyage au tibet (himalaya) et celui d'adriana karembeu en afrique.
Commentaire