ha oui..........ci comme ca...........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est l'heure du goûter !!
je viens de finir de faire cuire un brownies et des cookies
distribution générale, si vous en voulezOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
heureusement que tu es la ! momo tu vas pouvoir les honorerOn n'est pas le maître de son coeur...
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Si, je pouvais vous mettre la photo, mais ! j ai pas les outils, pour
tiens, Mehdi besahtekOn n'est pas le maître de son coeur...
Commentaire
-
une nuit catastrophique, une sale migraine ce matin, et pour couronner le tout j ai rêvé que j etais dans un avion ( pas encore décollé ) et on annonce une grosse tornade qui s envient, le souci que j avais '' comment bien attacher mes petites et comment protéger leurs yeux ( zamma on nous a dit que la tornade passerai a l intérieur de l'avion, puis une hautesse m'a dit que je pouvais prendre ma douche si je le voulais avant que la tornade ne passe en me montrant une grande salle de bain , la folle, je voyais bien la grosse tornade des hublots s en venir
tout le monde s'en fou ?
Commentaire
-
j'ai vue un jardin ou tous les couples étaient des couples de sourd et muet ......il ce parlaient avec les mains .....et j'ai méme compris quand il lui a dit .....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire