Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zac :

J'ai vendu ma picasso et je ne sais plus quelle voiture acheter...
    Achète une Van gogh ! ... Bon, j'y vais...
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

• A part la bonne humeur qui dure depuis quelque temps, il n’y a rien d’intéressant à raconteur ce matin………………………………………………………. je sais …… vous vous en foutez royalement

Commentaire

• zac,
        Une Audi.

Sunbilo,
        B3id echar ya wled!

Armaya,
        Si c'est important, inchallah que ça dure éternellement.

Today, j ai décidé de boire 4 tasses de thé ! hein que ça n'intéresse personne!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Bonjour à tous

Nonnnnnnnnnnnnnn je suis dégoutée je me suis trompée j'ai bu une gorgée d'eau alors que je suis censée jeûner aujourd'hui !!!!!!!!!
          Kount sayma ana pourquoi j'ai bu? :'(

Bon, il reste demain et après demain inchaAllah!

Commentaire

• Shizuku :
            Nonnnnnnnnnnnnnn je suis dégoutée je me suis trompée j'ai bu une gorgée d'eau alors que je suis censée jeûner aujourd'hui !!!!!!!!!
            Kount sayma ana pourquoi j'ai bu? :'(
            Je crois que ce n'est pas grave si tu ne l'as pas fait exprès. Alors ce n'est pas la peine d'en profiter pour bien manger à midi. ... ...
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

Commentaire

• shizounette c'est quoi ses bêtises!
              C'est vrai qu'on a en vie de pleurer après ça!

Vous racontez que des trucs assez important aujourd'hui ! c'est le bureau des plaintes
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• plus de café au mac café :22::22: autant dire que ma journée est foutue
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• Zut bien moi je ne savais même pas qu'on devait jeûner aujourd'hui :22:

Commentaire

• Alors ce n'est pas la peine d'en profiter pour bien manger à midi. ... ...
                    Aw Loubia lol? sah?
                    Non, je n'ai pas fais exprès wallah mais mnt rani fatra, mon jour est perdu trop tard yek!! Je peux donc manger à ma faim(non???lol)

lol Inatou : c est vrai ça m a degouté un peu :s

Le plus important c'est demain Chou' tu peux alors!

Commentaire

• c'est vrai Shizu !!! Bon bien faut bien que je le rentre dans ma tête alors, demain je jeune (en + mon chéri est sensé rentrer demain soir oups j'en parle plus ça saoule Parisette)

Commentaire

• On se tiendra compagnie demain Shizu

Je pense que tu peux continuer ta journée, c'est l'intention qui compte. Sauf si entretemps tu as mangé bien sûr.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• lol Oui j'y ai pensé (à ton momo qui rentre demain elle te taquine Parisatou) ca va il rentre le soir et on mange tôt maintenant (17h), vous pourrez manger ensemble le soir.

Commentaire

• Oui je sais qu'elle Lolait

Commentaire

• @shyzuku
                              non tu n'est pas fatra (si tu n'a pas continuer a boire après que tu t'est aperçu de la bêtise) tu peut continuer ton jeune.
                              ex: si tu avais oublié et tu mangeait un bole de raisin, jusqu'à ce qu'il reste un seul, tu t'en ai souvenu, jusqu'ici tu n'est pas fatra, mais si après que tu t'est rappelé ta continuer a manger le dernier raisin la ton jeun est foutu
                              amchich ig khlen tadderth

Commentaire

• InchaAllah pour demain Zakia
                                Non, je n'ai rien mangé depuis la gorgée d'eau...D ailleurs meme la gorgée et j'ai douté au début si je l'ai prise aujourd'hui ou hier...Mais finalement c'était bien aujourd'hui :s la bouteille d'eau a bougé de sa place lol

Tu penses que je peux continuer? :s c'est pas comme le ramdhan si? je ne sais pas!

@shyzuku
                                non tu n'est pas fatra (si tu n'a pas continuer a boire après que tu t'est aperçu de la bêtise) tu peut continuer ton jeune.
                                ex: si tu avais oublié et tu mangeait un bole de raisin, jusqu'à ce qu'il reste un seul, tu t'en ai souvenu, jusqu'ici tu n'est pas fatra, mais si après que tu t'est rappelé ta continuer a manger le dernier raisin la ton jeun est foutu
                                Je viens de voir ton message Sunbilo!

D'accord alors je continue mon jour de jeûn !

Super merci à vous

Commentaire

Chargement...
                                X