Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non Maya, a une autre version..Mais bon je sais qu'au fond d'elle elle voudrait bien te faire un bisou bisou

Commentaire

• Non Maya, a une autre version..Mais bon je sais qu'au fond d'elle elle voudrait bien te faire un bisou bisou
      j'aurais aimé l'avoir ,mon bisou.Si c'était à moi de le faire je me jetterai sur elle avec mouah mouah un bisou comme ça

Commentaire

• Commentaire

• hahaha cherry ,oui elle peut le faire ,elle est imprévisible Maya

Commentaire

• hi cerise

il est bien celui la
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bonsoir

ça fait une semaine que je bosse sur un truc qui ne veut tjrs pas marcher ms ça ....
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

• coucou

On s'en fout pas Acide! Vas-y continue, balek on peut t'aider

Commentaire

• On s'en fout pas Acide! Vas-y continue, balek on peut t'aider
                  Merci shiz tu redonnes vie a mon espoir là

Commentaire

• lol Acidou, on est là pour ça!

Commentaire

• Puisque c'est des infos dont on s'en fou ....je suis pas sensée lire les réponses du topic puisque je m'en fou de toute façon

grrr ma clé USB veut pas être reconnu sur mon pc, pourtant hier ça marchait bien...oué je vais devoir chercher une autre là

Commentaire

• La réparation de la chasse d'eau qui fuit a duré 10 jours.
                        La premiere fois , il (l'instalateur) est venu constaté la fuite, il a aussi noté la marque de la chasse d'eau.
                        la deuxieme fois il est venu s'assurer si le joint etait circulaire ou rectangulaire.
                        la troisieme fois , il est venu, il a changé toute la chasse d'eau car il n'a pas trouvé de joint, mais le couvercle etait d'une autre couleur(une horreur).
                        La quatrieme fois il a changé le couvercle.

OUFFFFFFF de soulagement, la chasse d'eau fonctionne mais à quel prix!!!.

Je sais que ca n'interesse personne
                        Dernière modification par AigleNoir, 14 décembre 2010, 23h18.

Commentaire

• j'ai perdu la main... je ne sais plus me raser .......:22::22:
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• AigleNoir, hé bé ! cela me rappelle de mauvais souvenirs ! :22:

Commentaire

• désolé Ambrine.

Commentaire

• j'ai perdu la main... je ne sais plus me raser .......:22::22:
                                ce n'était peut être pas la bonne main t'as vérifié?

AglLNoi si c'est une info de la plus grande importance

Commentaire

Chargement...
                                X