Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout
Pour ma part, j ai eu des misères de la part de sous traitant pour un problème de chaudière que j'ai acheté neuve et qui n'a pas fonctionné pendant près de 3 semaines
.
.
.
.
.
Mais,
depuis
hier.............
...çççççççaaaaaaaaaaaaaaaa.................... M A R C H E
Vous pouvez pas vous imaginer comme il est bon d'avoir le chauffage à la maison
surtout en cette période me direz vous !!! :22:
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Alors, hier soir je suis allé dans un café avec des amis et j'ai eu affaire à un mytho qui n'a pas arrêté de me parler en bien des algériens (zaama) qui sont tous des gens qui parlent juste (re-zaama), qu'il a été en algérie plusieurs fois etc ............ il m'a littéralement ........... saoûlé
P.S: je n'ai pas cru un mot de ce qu'il m'a dit parce qu'au début de la conversation, sa mère était italienne et son père américain. A la fin, sa mère est devenue anglaise et son père .................. bon ok, vous n'en avez rien à cirer je sais
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Tu as tout compris. Au passage, ces histoires on les entend toujours dans les cafés, peut être que le mec avait pris trop de limonade d'un certain degré.
Je suis grave enrhumé , courbatures , maux de tête , nez bouché ...mais tout le monde s'en fout ...moi aussi d'ailleurs je m'en balance
Allah edjib echiffaa, si ma soeur a besoin de médicaments, elle me fait signe, mais je sais, tu t'en fous je ne suis pas toubib.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
A midi, j'ai pris un bus avec deux soulards, l'un d'eux était moins saoul ou plus, je ne sais pas!
Il parlait un français kabylisé en lui disant: "j'tojor je thèm, mais wenah que je vais m'fatcher...
Ti dois pas boir, rougarde moi je bois mais j'tojor que je vais me fatcher et te frapper ...
Ta fam est ta fam c pas bien la byiiir ...A Wanah que je thèm ...
Et là devant tout le monde il lui fait un Smack!!!!"
et commence à lui caresser le dos
L'autre, je ne l'ai pas entendu, il ne pouvait pas en placer une ...
Je sais, je sais vous vous en foutez mais moi, j'ai eu peur qu'il passe à l'étape au dessus le gars!
Commentaire