Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un homme castre le vieux petit ami de sa fille adolescente
au départ une histoire laide mais banale a l'arrivée une horreur pour tous les protagonistes celle qui s'en tire le mieux c'est la gamine , on ne sait pas quelle était sa motivation et si elle ne recommencera pas plus tard , le pere en prison le vieux peut être que ce n'était pas la peine on saura jamais
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
L'âge ne regarde personne, la relation se fait dans le dos de tout le monde, et son père a encore le droit de savoir ce qu'elle fait, c'est pour ça qu'il le mérite ce salopard, pas parcequ'il est trop vieux pour elle, le fait que ça ne vous correspond pas ne regarde que vous, chacun fait ce qu'il veut.
Il y a une certaine mentalité chez certains hommes de chez nous de toujours faire abstraction de l'âge de l'homme.
Homme ou femme on doit respecter son âge, il aurait pu être son grand père!!!
Je comprend ce père, on n'élève pas sa fille pour la retrouver un jour dans les bras d'un vieux pervers qui la manipule comme un vampire.
Megane,
Tout à fait ! Elle est mineure, dépend encore légalement et matériellement de ses parents ... elle "fréquente" un homme qui pourrait effectivement être son grand-père, et qui ne peut rien lui apporter d'autre qu'une partie de jambes en l'air (what else ?), j'appelle cela du "profitage" pur et simple ...pour moi, c'est quelqu'un (de censément mature) qui abuse de la probable fragilité d'une ADOLESCENTE.
Un père désire le meilleur pour sa fille ... et ce n'est certes pas le meilleur mais le pire. Il faudrait se mettre un instant à la place de ce père de famille travaillant en usine, émigré en Allemagne, demandant de l'aide et se la voyant refuser.
La police attend toujours le pire avant d'intervenir.
il l"a mutilé parce qu'il est plus agé que lui ?? ou est ce que ça serait la meme chose si c'etait un jeune??
et sa fille dans tout ça?? la violence de sa recation me laisse penser que le gars considere sa fille ( qu'il connait assez bien ceratinement ) est une vicime..est ce qu'il la considere ( atort ou araison ) comme seulment influençable ou etant naive ayant une intelligence limitée???
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Tamerlan toi aussi tu trouve qu'une relation entre une fille de 17 ans et un homme de 57 ans est équilibrée?
Comme le dit Ambrine maturité sexuelle (physique), ne veut pas dire maturité.
A 17 ans c'est une gamine, un homme de 57 ans ne peut que la manipuler en en profiter comme un vampire.
Ou est l'équilibre dans une relation comme ça?
Je suis consternée que vous vous posiez même la question! c'est dingue! il y a de quoi avoir peur pour sa fille!!
Dernière modification par Megane, 14 décembre 2010, 22h11.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
c'est une relation anormale ..dans le sens que ce n'est pas la norme et ça ne devrait pas etre une norme ....mais les exceptions ou c'est sincere et ou les partenaires sont conscient et heureux existent
mais dans la cas present la violence extreme du pere envers le gars + le fait qu'il ait epargné sa fille de toute violence signifie qu'il ne la dedouane pas seulement mais qu'il la "venge" donc il considere qu'on a abusé d'elle sur plusieurs plans
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Traks je ne parle pas du geste du père qui étais un geste désespéré d'un père trahi et meurtri.
Ce n'est pas un geste "désespéré", mais un geste prémédité et criminel. Le père de la fille est un criminel et il devrait être sévèrement puni. D'ailleurs, il va passer de nombreuses années en prison.
Certes, l'homme de 57 ans est beaucoup trop âgé par rapport à la jeune fille, mais il n'a commis aucun crime sexuel. La fille a 17 ans et a donc la majorité sexuelle (16 ans en Allemagne) et a le droit de sortir ou de coucher avec lui sans l'autorisation de son père.
On peut comprendre que le père ne veuille pas que sa fille couche avec un homme 40 ans plus âgé qu'elle, mais il aurait pu discuter avec lui et lui dire de mettre fin à la relation, au lieu de se faire barbare.
Commentaire