Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons pour lesquelles vous aimez, ou n'aimez pas, le fantastique et la science fiction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toi
    je te conseil
    de voir
    Undercover Brother
    me demande pas pourquoi
    mais j'en suis sur que tu aimeras
    si tu ne l'as pas vu
    bien sur
    Merci, Kems !
    Non, je ne l'ai pas vu ... je viens de lire le synopsis et je ne suis pas sûre d'aimer. Mes films SF (et fantastiques) préférés sont Matrix, Inception, La guerre des Etoiles, Eternal sunshine of the spotless mind, Terminator, Les fils de l'homme, Being John Malkovitch, Bienvenue à Gattaca, etc etc

Tu vois un peu ?

Mais je visionnerai l'autre, par curiosité.

Commentaire

bonsoir Ambrine

Je crois à l'internet extra planétaire et même peut-être extragalactique .... en attendant j'aime les deux
      Bonsoir Aloha,

Je crois fermement qu'on n'est pas seuls dans l'univers ... contente que tu aimes les 2 (l'un ne va pas sans l'autre, n'est-ce pas ?)

Commentaire

Inata

Qui oserait ???

Même chose, née avec ! :22: J'aime bien el khorti qui en porte l'étiquette. Mais de voir une pseudo réalité qui n'en est pas vraiment une, là, je trouve ca énervant...

Galaad

Pour les livres, je viens de m'y mettre. Je ne lisais pas ca du tout avant... Mais les films, il y a une longue histoire d'amour entre nous

J'aime bien les mélanges avec le passé aussi. Ce que j'adore et qu'on retrouve à qq reprises dans les séries comme star trek, c'est justement ce mélange là, au court d'un épisode... Soit que ca arrive vraiment dans la série, par un retour dans le temps ou bien que ca arrive dans une pièce qui simule une époque passé, comme dans un jeu... ci pa possible, je crois avoir gardé une âme d'enfant ...

Commentaire

J'aime bien quand la science fiction traite d'un imaginaire plausible qui reste encore un mystère.
          Mais quand ca traite de trucs un peu trop gros, ca n'a aucun charme.
          Bonsoir Mégane,
          C'est quoi des "trucs trop gros" pour toi ? Donne un exemple ...

Commentaire

Mandragora ,tzawjini wou dini l canada ndir passeport zrag

Commentaire

Abrine bah je ne sais pas.... les trucs sans queue ni tête fais pour les gamins, genre une chèvre qui se transforme en guerrier
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

et la séries
                Stargate Atlantis
                trop cool ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Ambrine

Tu vois un peu ?
                  oui !
                  tu as bon gout
                  Dernière modification par kems, 12 décembre 2010, 22h47.
                  tchek tchek tchek

Commentaire

kems

Tout ce qui contient "star" est bon !

Mégane

mdr ! la chèvre !

Ambrine

On a les mêmes goûts, dans le genre, sauf pour Inception ! :22:

midou

Ih c'est vrai, c'est de la sf ce que tu dis ! mdr ! mais je te le dis, j'aurais préféré vivre dans un pays arabe, comme le maroc, par exemple Alors c'est à toi tedini m3ak !

Commentaire

Mégane,
                      Tu n'as cité aucun film ... moi, j'aime même les films d'animation japonais (ceux de Miyazaki en particulier).

Mandragora, ton pseudo est suffisamment parlant, je n'en doute pas une seconde.
                      (Inception est à revoir, c'est tout)

Kems, je sais pas, autour de moi, on déteste la SF et le fantastique.

Commentaire

Salut Arrakis girl & co!

J'aime la science fiction particulièrement quand elle est réaliste et envisage un futur possible.
                        C'est aussi sans doute pour ça que j'aime pas trop le fantastique, c'est trop à l'ouest

Commentaire

Bonjour

Ambrine

Le revoir ? ti veu ma mor !? :22: Au bout du 3e niveau de rêve là, moi, je me pends !

nico, ca faisait longtemps... !

Plus c'est à l'ouest, pour moi, mieux c'est
                          C'est vrai qu'on peut apprécier la même chose, mais pour des raisons très différentes.

Commentaire

salut miss

Les raisons pour lesquelles vous aimez, ou n'aimez pas, le fantastique et la science fiction
                            je crois que j'ai répondu a ta question l'année dernière

je me rappel plus si j'aime ou j'aime pas , faudrait que je consulte l'autre topic , histoire de pas me contredire
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Kikou space

hahahaha ah bon ? je l'ai posé l'année passée ?? Je me souviens qu'on avait parlé de matrix ... à part ca, je ne me souviens pas du contexte.

Commentaire

c'est peut être pas le même titre , mais sur le même thème ...oui on a parlé de Matrix et compagnie ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X