Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel style de vetement detestez vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai que sa fait un bail qu'on ne l'a plus vu !!

Commentaire

Envoyé par Nina
      les pantalons taille basse ,srawal loubya 2010 trop moche :22:
      fakartini Nina, j'aime pas trop aussi le pantalon Aladin (je sais pas si c'est comme ca que ca s'appelle)
      http://www.dencens.com/images/Pantal...gsarouelom.jpg

Commentaire

jack
        chkoun sekssit??je suis pas la mode du tt du tt des fois je me demande cmt certains gaspillent leurs argents pour des chiffons sincerement si je trouve un truc interessant je le prends sinon pas la peine
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Ah oui Boub' c'est vrai le Ra de Si Rachid

il y' aussi un autre membre qui me manque vraiment Shizu, je suis prét à payer de ton argent pour le revoir parmi nous
          Heuu qui, un indice??? et puis na na naaa pas touche à mon argent

Sinon, moi aussi j'aime pas les panta' taille basse !!

Commentaire

Heuu qui, un indice??? et puis na na naaa pas touche à mon argent
            Pour le retour du légendaire Kabeche je sais que tu accepteras de payer méme en Euro

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr ahhh oui lui, j'avoue je suis prete à payer rien que pour qu'il nous refasse un de ses sondages style : tite fée insiportable et ces vers poetiques Allah Allah!!!

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr ahhh oui lui, j'avoue je suis prete à payer rien que pour qu'il nous refasse un de ses sondages style : tite fée insiportable et ces vers poetiques Allah Allah!!!
                matfakrinich c'etais des moments inoubliables qu'on a passé avec l'artiste, interpréte, auteur, compositeur qu'il etait wallah c'etait quelque chose

Commentaire

en survêtement
                  la cigarette au bec
                  et une canette de bière
                  :22:
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Grave Jacky !! looool on a bien rigolé avec lui!! Allah ydekrou bel kheir aussi!!

Oui Kems c'est vrai :s et les filles en survet' aussi!!! le w-e ou de temps en temps p-ê ok ça passe mais tous les jours Boffffff j'aime pas!

Commentaire

• je n'ai rien contre les vêtement ....ana je met ce qui me plait et je m'en cogne du reste...juste que j'aime vraiment pas la mode ta3 lazem iban le caleçon
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• .juste que j'aime vraiment pas la mode ta3 lazem iban le caleçon
                        Mais string ,ma3lich ,yek ?

Commentaire

• ça devrais etre obligatoire ça ...wech bik ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                          X