Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Que je suis contente de revoir notre Boub'
Au début, j ai lu juste le pseudo qui a posté le dernier et j ai pensé a un nouveau qui a pris ce nom, et bien non!!
Contente de te retrouver '
mdrrr !!
tectonique, les sataniques , le style rock n'roll !!
quand on les voit en dirait vraiment qu'ils viennent d'une autre planète !!
la planète des ringards !!
Ooooh que oui, il nous manque gravement fakrouna lah yedhakrou bkhir
il y' aussi un autre membre qui me manque vraiment Shizu, je suis prét à payer de ton argent pour le revoir parmi nous
Sur Paris là ou j'habite j'ai la chance de voir tous les style qui peuvent existé
Avec 2 stations de metro , 3 de tram et une de rer , 1 lycée des cinemas , des bibliotheques le tout sur 500m , les styles sont trop differents
Des renois aux percing avec des basket nike couleur rose et un sweat jaune , en passant par les mec aux long cheveux habillé tout en noir ca fait beaucoup pour un seul perimetre
Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....
jean trop séré ,un haut qui ne cache rien le bouquet avec un voile
les pantalons taille basse ,srawal loubya 2010 trop moche :22:
jupe midi hidjeb avec des bottes:22:
les bats noir ta3echabka je ne sais cmt les appelé a mon avis sont distiné aux prof prostituées non??
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire