Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ,Mes frères s'entendent bizarrement mieux avec moi qu'entre eux , chose que je n'ai jamais comprise
    c'est normal ,t'es "différente" d'eux,t'es pas un mec.Moi ,mon grand frère ne me calcule même pas,par exemple ,il se trompait toujours dans quelle classe j'étais ...etc.

Commentaire

MKHANTAR:Les mecs s'entendent mieux avec les fofolles
      pourtant ca m'arrive d'être calme (très rarement)

Midou:c'est normal ,t'es "différente" d'eux,t'es pas un mec.Moi ,mon grand frère ne me calcule même pas,par exemple ,il se trompait toujours dans quelle classe j'étais ...etc.

Non je pense pas que ça soit le cas , tu exagère
      Dernière modification par WOMAN, 11 décembre 2010, 15h51.
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Non je pense pas que ça soit le cas , tu exagère
        si si je t'assure ,il a 35 ans ,beaucoup plus grand que moi ,et il est le plus fou de la famille.

Commentaire

coucou ici

Combien desirez vous avoir d'enfants ?
          Li keteb Rabi...

Womy sadiqati t'es où?

Commentaire

je veut que des garçons..les filles je les enterre vivante comme le veut la tradition ta3 qoraych .....et j'en veut kech 6 wal 8 ...pour faire un chiffre rond faudrait juste trouver une maman avec des hanches asses larges
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je veut que des garçons..les filles je les enterre vivante comme le veut la tradition ta3 qoraych .....et j'en veut kech 6 wal 8 ...pour faire un chiffre rond faudrait juste trouver une maman avec des hanches asses larges
              on fait avec..........

Commentaire

Li keteb Rabi...

Womy sadiqati t'es où?
                je pense que tu souhaites avoir une equipe de foot

Commentaire

franchement qui ne veut pas avoir des enfants !!!!!!!!!!!!!!! les enfants c un bonheur de les avoir, moi perso j'adore les bb, fille garçon je m'en fiche, vu qu'ils soient en bonne santé c tt, et j'en voudrai avoir 2 ou 3 inchallah.

Que DIEU ne prive personne de ce bonheur inchallah.

Commentaire

Je les aime chez les autres.

Commentaire

Je les aime chez les autres.
                      quand tu les auras tu pourras plus t'en passer

Commentaire

Ils viennent comme ça sans qu'on les invite?

Commentaire

je pense que tu souhaites avoir une equipe de foot
                          'En plus de beau, tu es aussi intelligent' dit le miroir !

Et toi Mkhantre t'en veux combien? tu as déjà un enfant si je ne me trompe.

Commentaire

Toi je suis sure ,tu auras une fille unique ,elle te fera pousser les cheveux blancs ,tchiybek,ghir bellati.

Commentaire

Ils viennent comme ça sans qu'on les invite?
                              ils attendent juste votre invitation pr venir à ce monde

Commentaire

'En plus de beau, tu es aussi intelligent' dit le miroir !

Et toi Mkhantre t'en veux combien? tu as déjà un enfant si je ne me trompe.
                                Tu sais bien que j'avais Un jeune fou , mais je sais pas si tu es au courant que j'en ai eu une petite .

je ne suis qu'à mi chemin , je veux minimum 4

Commentaire

Chargement...
                                X