Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi ,Mes frères s'entendent bizarrement mieux avec moi qu'entre eux , chose que je n'ai jamais comprise
c'est normal ,t'es "différente" d'eux,t'es pas un mec.Moi ,mon grand frère ne me calcule même pas,par exemple ,il se trompait toujours dans quelle classe j'étais ...etc.
MKHANTAR:Les mecs s'entendent mieux avec les fofolles
pourtant ca m'arrive d'être calme (très rarement)
Midou:c'est normal ,t'es "différente" d'eux,t'es pas un mec.Moi ,mon grand frère ne me calcule même pas,par exemple ,il se trompait toujours dans quelle classe j'étais ...etc.
Non je pense pas que ça soit le cas , tu exagère
Dernière modification par WOMAN, 11 décembre 2010, 15h51.
je veut que des garçons..les filles je les enterre vivante comme le veut la tradition ta3 qoraych .....et j'en veut kech 6 wal 8 ...pour faire un chiffre rond faudrait juste trouver une maman avec des hanches asses larges
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
je veut que des garçons..les filles je les enterre vivante comme le veut la tradition ta3 qoraych .....et j'en veut kech 6 wal 8 ...pour faire un chiffre rond faudrait juste trouver une maman avec des hanches asses larges
franchement qui ne veut pas avoir des enfants !!!!!!!!!!!!!!! les enfants c un bonheur de les avoir, moi perso j'adore les bb, fille garçon je m'en fiche, vu qu'ils soient en bonne santé c tt, et j'en voudrai avoir 2 ou 3 inchallah.
Que DIEU ne prive personne de ce bonheur inchallah.
Toi je suis sure ,tu auras une fille unique ,elle te fera pousser les cheveux blancs ,tchiybek,ghir bellati.
Commentaire