Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle nourrit toujours au sein son fils de 6 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et elle a assez de lait pour les deux !

darguaz à 6 ans , elle ferait mieux de lui donner un bol de Kellogg's ,et garder ce lait pour le plus petit ...

j'imagine l'état de ses seins
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

des bleus sur les genoux!
      on fait avec..........

Commentaire

J'ai bu le lait de ma mère jusqu'à 4 ans ! C'est ma mère qui l'avait dit à mon épouse durant le peu de temps que nous l'avions vu pour la dernière fois ... Allah Yerhamha ...

Je m'imagine ... jouer au foot avec des petits ... et revenir de temps en temps en courant et debout pour reprendre des forces ... en tétant un peu

Commentaire

pas pratique pour les chocos BN!
          on fait avec..........

Commentaire

Elle nourrit toujours au sein son fils de 6 ans

elle dort avec lui, prend son bain avec lui????? encore une femme qui croit avoir un bébé qui le restera à jamais! il y a des psychiatres pour ce genre de malade!!!

Commentaire

le mien

je l'ai allaité jusqu'à 3 ans et demi....Il s'est arrêté tout seul...

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Je vais battre ton record ...lily

Commentaire

yazou

a oui il a quel ton petit....

lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

elle commence son cinquième mois... mais je compte l'allaiter longtemps

Commentaire

et bien

je te le souhaite pour moi cela a été un vrai bonheur...
                      j'adorai quand il me regardait de ses grands yeux noirs...une tuerie....

lily
                      la diablesse!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Le gamin à 17 piges, bon les gars je vous laisse je vais téter ma mère, à taleur.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Oh la là ! 6 ans ce n'est quand même pas un homme.
                          Pas de quoi en faire tout un plat.

Il y a longtemps j'ai connu en Algérie une famille ou les enfants avaient des biberons jusqu'à l'adolescence.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mon fils

a 7 ans aujourd'hui !

lily
                            la diablesse!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Disons qu'il fini les restes de son petit frère....( mauvaise éducation permissive)

Commentaire

lily.. ma belle soeur faisait expres de ne pas me la donner et continuait a jouer avec elle pendant que la petite changeait d'humeur de contente a en colere ( vers ses un mois )' elle finissait par griffer sa tante en faisant la patte de chat lol ) quand elle me la donnait... ma fille tétait et me caressait en tétant ... c'etait a mourir de rire...

j'adore aussi comme tu dis.. son regard''' quand elle tète... puis s'arrête.. me fait un sourire puis continue de téter..
                                j'adore cette expérience

keyboard, non du tout, plus la mere allaite plus elle produit du lait, que ca soit un, deux ou trois bebes, y en aura assez pour tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X