Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi j'ai acheté un parfum "hypnose" à ma mère , il sent super bon et pas du tout agressif , il était en solde chez marionaud même si son prix dépassait légèrement les 50 euros. Pour moi c'est le cadeau chic et type pour une occasion que je n'aurais pas 36 fois dans l'année.
Voilà en vrac ce que j'ai déjà offerts à la mienne (et c'est bientôt son anni aussi, il va falloir innover):
- un coffret parfum et des crèmes
- des fringues (la dernière en date était un manteau)
- des soins de visage (en salon)
- un bijou (le dernier: des petites boucles en or, pas forcément très cher)
- un sac à main
- des DVDs
- un portable
Le prochain sera certainement un voyage ... voilà, j'espère que ces exemples vont t'aider. Joyeux anniversaire à ta maman.
Commentaire