Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alhane wa chabab mais en vérité c'est un copier-coller de la star acc. Ces complexés arabes m'étonneront toujours. Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens.
Dernière modification par Juris, 08 décembre 2010, 14h35.
alhane les bébés
il y a des vrai cata comme disait mon frere en chantant nina loukane djazt fi lhan wa chabab ana nediha vraiment le niveau est bas srt cette année je crois que le jijilien va se classer number 1
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Alhane wa chabab mais en vérité c'est un copier-coller de la star acc. Ces complexés arabes m'étonneront toujours. Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens.
"Allhane wa chabab" existe depuis longtemps, de l'époque de cheb khaled (qui a été recalé), cheb mami, cheb anouar et bien d'autres sont issus de cette école (je crois que c'est de là d'où vient le "cheb")
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Je ne dis pas le contraire mais ça été détourné pour la calquer sur la star acc. Ils n'osaient pas dire que c'est la star acc algérienne alors ils ont détourné le nom de l'ancienne alhane wa chabab.
jtrouve ca malsain comme emission,on dirait le but cest de se foutre de la gueule de ses pauvres jeunes qui revent davoir une carriere artistique...et meme si certains seront acceptès ,apres ils vont les lacher comme ca,ces telerealitès cest la meme merde partout et ya tjrs des naifs qui tombent dans ses pieges....el houkouma devrait plutot regler le statut de lartist au lieu de programer des betises comme ca...mais javoue des fois yen a qui me font marrer
Commentaire