Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mkhantre Khouya,
je ne vois qu'une solution à cette problematique, il faut que tu nous postes ta photo, quon en finisse, tu seras fixé une fois pour toute
Parfois , je me met devant mon miroir , souvent pour me raser et puis je me trouve pas vraiment beau quoi , allez je vais dire 4/10 . , une fois rasé , je me dis , allez je pense que je merite un 6/10 .... le pire c'est qu'on me trouve beau surtout les filles et la je ne comprend pas .
C'est la figoura à jeûn qui change après le petit-déjeuner !
Parfois , je me met devant mon miroir , souvent pour me raser et puis je me trouve pas vraiment beau quoi , allez je vais dire 4/10 . , une fois rasé , je me dis , allez je pense que je merite un 6/10 .... le pire c'est qu'on me trouve beau surtout les filles et la je ne comprend pas
t'es pas mirogénique
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire