Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce OK pour une femme voilée de fumer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une question de : es que ta vraiment compris que se corp c'est dieu qui te la donner alors tu doit le bien traiter et non pas ta propriété que tu la fait toi ou tes parents
    Personne ne remet en cause cette évidence. Certes notre corps est une amana de Dieu, mais permet moi de te poser une simple question.

Est ce qu'un homme atteint d'une hyperglycémie et qui prend un morceau de chocolat (en ayant connaissances des risques) qui cause une crise engrenant sa mort est considéré comme un suicide? Il sait très bien que tout ce qui est sucré peut porter atteinte à ce corps... pourtant j'ai envie de dire que c'est naturel qu'une personne craque.

Ps: Je ne suis pas un fumer et je suis sincèrement désolé pour ton ami

Commentaire

chacun fait ce qu il a envi de faire ,voilée ou pas si elle souhaite fumer c un choix perso tout comme le port du voile

Commentaire

Impossible les portes de l'ijtihad sont fermé depuis le Xème siècle selon les oulémas hélas.

PS: La plus grande bêtise que les musulmans ont fait.
        Et qui est-ce qui avait les clés pour les fermer?
        L'ijtihad n'a jamais cessé et les ulémas tout au long notre histoire n'ont accordé aucune importance à cette allégation.
        ~~~~~~~

Commentaire

En étant voilé on est pas sensé se faire remarquer...la cigarette attire l'attention, et sali l'image de l'islam du fait que c'est un produit nocif utilisé par une musulmane!
          Je suppose que par attention tu veux dire regards? Partant de ce principe, je pense que le débat risque de vite dévier sur l'obligation ou non de voiler le visage qui est la première source d'attirance.
          Impossible les portes de l'ijtihad sont fermé depuis le Xème siècle selon les oulémas hélas.
          Je pense qu'on traite pas de la meme notion. J'ai envie de dire que tout est ijtihad, ce n'est pas une science exacte.

Commentaire

Ambrine

Il paraît que certains hommes trouvent cela vulgaire et qu'ils ne pourraient jamais épouser une femme qui fume.
            Sont-ils majoritaires ?
            Je ne pense pas du tout. Toutes les femmes célibataires que je connais sont non fumeuses, et la plupart de celles qui sont mariées fumaient avant leur mariage, et fument toujours.
            Tout ça c'est de l'hypocrisie. Les hommes prétendent préférer les femmes non-fumeuses et cie... et après ils épousent des femmes qui fument, boivent du Whisky, crachent dans la rue etc...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Tout ça c'est de l'hypocrisie. Les hommes prétendent préférer les femmes non-fumeuses et cie... et après ils épousent des femmes qui fument, boivent du Whisky, crachent dans la rue etc...
              ç vrai qu'une femme charclo c'est notre rêve a tous ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bente familiya f la Turquie...! Si ça se trouve, ça ne veut absolument rien dire chez eux balak une femme qui fume voilée ou non voilée, les notions propres à la société Algérienne devront rester en Algérie et ne jamais dépasser les frontières.

Commentaire

tracks

ç vrai qu'une femme charclo c'est notre rêve a tous ...
                  Vous voulez dire charlots?

Mais ce que je dis est vrai. Toutes les femmes célibataires que je connais fument pas, ont des diplômes, savent cuisiner, broder... enfin la totale. Et beaucoup de celles qui se sont mariées, ne savent pas cuire un oeuf, fument, boivent, ont fait les 400 coups... et c'est grâce à cela qu'elles ont trouvé un mari. Elles savent "délirer", et pas la bent familia.
                  La bent familia n'est plus à la mode.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Vous voulez dire charlots?
                    charclo = clocharde

Pour le reste Maya, tu n'es pas la seule à rire de tes conneries. Je te trouve très amusante.

Commentaire

Je ne pense pas du tout. Toutes les femmes célibataires que je connais sont non fumeuses, et la plupart de celles qui sont mariées fumaient avant leur mariage, et fument toujours.
                      Tout dépend de l'homme que tu vises, Maya ... je puis t'assurer qu'un homme (algérien) qui ne fume pas et ne boit pas ne va pas s'enticher d'une femme qui fume et boit. Et la tendance arrive aussi chez les femmes: j'ai des amies qui refusent de se caser avec un fumeur.
                      (L'alcool, je n'en parle même pas.)

Commentaire

héhéhé un petit sondage peut être?

Commentaire

Je ne vois pas le rapport...

Être voilée n'est pas synonyme d'une sainte.
                          A chacun ses défauts, ses péchés...l'essentiel est de se corriger et aller de l'avant.
                          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Elles peuvent fumer... en espérant qu'un jour ce fameux voile partira, à son tour, en fumée...

Commentaire

Elle peut même fumer des joints à Join................ville.

Commentaire

Trouvez normal qu'une femme voilée et pratiquante fume des cigarettes, et en public par dessus tout?!
                                Tout n'est que culturel, ca se touve qu'elle fume une cigarette tout les deux jours voir trois c'est bien mieux que de boire 10 cafés par jours et je ne parle pas du reste de l'alimentation
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X