Pourtant, le jour où il est allé à sa dernière demeure, c'est le monde tout entier que j'ai senti s'écrouler autour de moi, et depuis ce jour je ne cesse de pleurer les larmes de mon corps à chaque fois que je me souvienne qu'il a demandé à me voir, et que je me trouvait à 600 km de la maison, non pour le fuir mais juste pour mon travail. Les années sont passées, mais je n'ai jamais guéri de ce mal, et je ne crois pas pouvoir en guérir un jour.
c est vraii ce que tu dis malgré tous leur defauts nos parents sont nos geniteur c est eux qui nous ont mis au monde nous on eduquer et c est grace a eux que nous sommes ce que nous sommes devenu
mais quand meme j aimerai rajouter que je ne connais rien de l ami a megane
chaque personne n a pas la meme psychologie
et chaque personne ne reagit pas de la meme facon
donc encore une fois je le dit il a du vivre certainement des choses tres grave
je connais 5 six personnes qui ont couper les ponts avec leurs parents dont un est mon cousin et l une la fille a mon cousin
et quand j ecoute leur histoire ca n a rien avoir avec faire dormir son fils au balcon pour le punir etc.....c est beaucoup plus grave que ca
et je suis daccor que donner l exemple du viol d enfant par ses propre parents n avait pas de place dans ce sujet meme si ca existe
le viol c est beaucoup plus que de la maltraitance c est un crime et la place des criminel c est la prison
donc c etait une mauvaise exemple
par exemple je vais vous donner une exemple moi
je connais un jeune de 17 ans et un jour on a discuter
il ma dit que plus jamais il reparlera a sa mere parce que elle a quitter soin pere quand il avait 11 ans pour un autre homme sans leur donner des nouvelles
et que elle etait revenue le voir des années plus tard mais que jamais il lui adressera la parole
je pense que il avait pas tort franchement
Commentaire