Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comme le disait si bien un savant que j'aime lire, attendre le 1er janvier pour prendre des résolutions, c'est attendre de ne pas changer, c'est attendre pour perdre le maximum de temps, c'est attendre pour rien. Chaque matin est un 1er janvier, chaque matin si on se lève tôt, avant même que le jour ne se lève, on a la journée entre nos mains, on peut réfléchir, prendre des décisions radicales, prendre des résolutions dans sa vie si il le faut, déjà si le jour se lève avant nous, on a perdu une partie de la journée, alors si il faut laisser passer des jours, des semaines, des mois pour changer, ce sera des mois qu'on regrettera amèrement quand il nous restera quelques heures dans cette vie.
Je n'ai donc pas de bilan pour 2010, j'ai un bilan pour toute ma vie passée, et je n'ai donc pas de résolutions pour 2011, j'ai des résolutions pour demain.
Comme le disait si bien un savant que j'aime lire, attendre le 1er janvier pour prendre des résolutions, c'est attendre de ne pas changer, c'est attendre pour perdre le maximum de temps, c'est attendre pour rien. Chaque matin est un 1er janvier, chaque matin si on se lève tôt, avant même que le jour ne se lève, on a la journée entre nos mains, on peut réfléchir, prendre des décisions radicales, prendre des résolutions dans sa vie si il le faut, déjà si le jour se lève avant nous, on a perdu une partie de la journée, alors si il faut laisser passer des jours, des semaines, des mois pour changer, ce sera des mois qu'on regrettera amèrement quand il nous restera quelques heures dans cette vie.
Je n'ai donc pas de bilan pour 2010, j'ai un bilan pour toute ma vie passée, et je n'ai donc pas de résolutions pour 2011, j'ai des résolutions pour demain.
Bien dit Algerian.... moi j'ai dit la même chose mais Beaucouuuuuuuuup plus court
Zacmako Une année comme une autre.
Un grain de chapelet en moins dans le décompte, pas plus...
Oui , Comme pas mal parmi nous !
ALG Je n'ai donc pas de bilan pour 2010, j'ai un bilan pour toute ma vie passée, et je n'ai donc pas de résolutions pour 2011, j'ai des résolutions pour demain.
Une Belle philosophie joliment exprimée ...j'admire !
Penthé Mais 2010 va etre inoubliable pour moi...
Pour Son bon coté j'espère !!
sono mon bilan coté coeur je dirais que des deceptions
Inch'allah le Bonheur en 2011
Shitana moi j'ai dit la même chose mais Beaucouuuuuuuuup plus court
ça s'est Vrai , je le reconnais
Momo 2010.........2 facettes..............une assez noire et une merveilleuse!
Rien de méchant j'espère
Dieu merci ya eu la belle facette
Dernière modification par PremierJour, 07 décembre 2010, 14h36.
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire