Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite faiblesse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    megane: ton homme tu peux l'avoir dur et doux en meme temps tu sais , ben le mien il est tt option c pr ça je craque pr lui

    Commentaire


    • #62
      Kassandra je ne parle pas de ma vie perso, on parle dans l'absolu.

      Même si je ne cherche plus d'homme
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #63
        tkt ma belle, je voi ke tu veu dire
        mai moi je parlai pluto du mien

        Commentaire


        • #64
          Quand j'étais célibataire, les hommes durs étaient éliminés d'avance pour moi, je n'aurai jamais pu vivre avec un homme dur.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #65
            C'est quoi ce p'tit truc qui vous fait fondre chez l'autre?
            Ce p'tit truc qui peut vous faire faire n'importe quoi?
            Je fonds rarement et je ne fais jamais n'importe quoi. Mes choix sont toujours calculés.
            Mais, je ne sais pas trop, récemment, j'ai rencontré quelques hommes plutôt pas mal, de là à dire que je fonds... Ce qui m'a plu chez eux, je dirais l'élégance, la force physique, leur galanterie surtout.
            Dernièrement, j'ai rencontré un pilote de l'air brésilien, bon il a l'âge de mon père et il est marié, il vit au bout du monde et passe juste de temps en temps à Paris, donc le problème est réglé! lol
            Mais il est très grand, gentil, galant, et pilote de l'air. Quand il m'a dit "je suis pilote de l'air", j'avoue j'ai plutôt craqué pour ça! lol
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #66
              la bouche et les mains Momo il est dur ton post là mon homme me manque en +

              Commentaire


              • #67
                bonsoir maya

                Aujourd'hui j'ai sincèrement pensé à toi ...
                lorsque je coupais le bois je me suis dit si elle me voyait elle qui aime la force physique
                Alors à chaque fois que je tapais le coin pour faire de jolies bûches ... je pensais à toi tendrement ... c'est pas grave j'espère ...

                Passe un bonne soirée

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir Aloha

                  La prochaine fois, il faut prendre des photos et me les envoyer!
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #69
                    Je fonds rarement et je ne fais jamais n'importe quoi. Mes choix sont toujours calculés.
                    Mais, je ne sais pas trop, récemment, j'ai rencontré quelques hommes plutôt pas mal, de là à dire que je fonds... Ce qui m'a plu chez eux, je dirais l'élégance, la force physique, leur galanterie surtout.
                    Dernièrement, j'ai rencontré un pilote de l'air brésilien, bon il a l'âge de mon père et il est marié, il vit au bout du monde et passe juste de temps en temps à Paris, donc le problème est réglé! lol
                    Mais il est très grand, gentil, galant, et pilote de l'air. Quand il m'a dit "je suis pilote de l'air", j'avoue j'ai plutôt craqué pour ça! lol
                    quoi dire..........c'est Maya...........

                    la bouche et les mains Momo il est dur ton post là mon homme me manque en +
                    ouehhh je sais...........

                    Alors à chaque fois que je tapais le coin pour faire de jolies bûches ... je pensais à toi tendrement ...
                    maya etait une buche ?c'est ca?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      ce qui me fait fondre :ben le feux pardi!!!!!

                      j'aime bien les hommes adultes avec beaucoup de caractères et de présence , j'aime les têtes pleines et les bouches pas très bavardes . c'est tout
                      Dernière modification par coccidz, 07 décembre 2010, 19h31.
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X