Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Une "vraie" dominatrice n'élève jamais la voix et ne crie pas comme une hystérique. Elle subjugue les hommes et les
plie à ses quatre volontés rien qu'avec la puissance de son regard^ !
Tu as raison, la vraie dominatrice ressemble à :
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
salut rourou................t'es pour les femmes dominatrices toi?
je suis contre ces femmes
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
@momo : Ca c'est dans les films, une vraie dominatrice n'a pas besoin de menottes.
Juste avec les yeux
Sinon, je cherchais des photos dans Google Images en tapant "dominatrice", et là je suis tombé sur une annonce :
Belle Déesse au corps de rêve aime mettre son joli pied sur la figure de ses esclaves et les abuser. je recois a Ville tel : XXX XXXXX XXXXX
Maîtresse Tigra
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
@momo : Ca c'est dans les films, une vraie dominatrice n'a pas besoin de menottes.
Juste avec les yeux
c'est Mr qui demande un suplement!
Belle Déesse au corps de rêve aime mettre son joli pied sur la figure de ses esclaves et les abuser. je recois a Ville tel : XXX XXXXX XXXXX
Maîtresse Tigra
Commentaire