Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui j'ai lu les documents et tu trouveras tout sur le Maroc et l'Algerie à la rubrique "bouffons". Si si je t'assure. On amuse la galerie.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Le journal « ennahar » d’aujourd’hui (quoi que c’est un journal dé leqhaoui) a écrit qui ya des révélations sur le FIS, tentation d’éliminer ali belhaj par d’autres membre de ce parti , pour le rendre martyre et enflammer encore le rue!!
faux ,c'est 1,099 pour l’Algérie et 1,861 pour la Maroc
Tu as (probablement) raison, j´ai vu seulement les depeches d´Alger, et de Casablanca. Sinon la carte que j´ai posté en haut montre l´origine des cables par ambassade ou consult et pays.
A savoir encore si toute cette histoire n'est pas une invention de toutes pièces, pour faire passer quelques nouvelles pilules.
La pilule Ben Laden a pris un sacré coup de vieux, il faut faire preuve d'imagination, maintenant.
A part les histoire d'arabie saoudite et d'Iran, les soit disant révélations n'ont rien de sensationnel: Sarko autoritaire, Berlusconi fêtard et irresponsable... on le savait déjà, mais encore?
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
oui j'ai lu les documents et tu trouveras tout sur le maroc et l'algerie à la rubrique "bouffons". Si si je t'assure. On amuse la galerie.