Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le Mossad a recruté un hacker algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, tu parlais de l'adresse postale.

Mais tiens, on va raffiner le scénar, au fait, ils l'ont piraté, et ils lui ont laissé un message sur son poste de travail, avec une photo d'une hackeuse.

Ce que j'aime bien dans le scénar est de donner rdv au monsieur à Djerba, la ville des juifs

Ils auront pu lui donner un rdv à Tlemcen, ou bien à Oujda
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et de sources bien informées ?? le café du coin je suppose
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Parce qu'un vrai hacker maîtrise l'art de l'anonymat.
        Hi MisterOver
        Oui normalement un hacker sait comment se rendre invisible !
        Dernière modification par absent, 30 novembre 2010, 17h48.

Commentaire

Tolkien, je te comprends, mais tiens un petit guide pour devenir un James Bond.

1) buy pc cash elsewhere (not with credit cards and not where they know you)
          2) wardrive in another part of the town, not the one you live in
          3) rotate your wifi card mac address at every access point: I use "Macmakeup"
          4) use wardriving laptop ONLY FOR THAT, no personal data whatsoever on it

Et n'oublie jamais un point : Faut utiliser le chaînage, genre tu prends le contrôle d'un PC, à partir de ce PC, tu prends le contrôle d'un autre PC, et ainsi de suite, il y'a des softs qui font ça bien.

Et pour devenir balaise, faut lire la série "Stealing the Network", excellente serie
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Thank's MisterOver
            C'est de bonnes soluces !
            Dernière modification par absent, 30 novembre 2010, 17h48.

Commentaire

salam

J’aimais bien les filmes d’espionnage, les vrais

misterover , allah ybarek,tefhem mli7h fi l'informatique, 3andek 3la ro7hek men le mossad

Commentaire

@Tolkien : Detrompe toi, il y'a des bons chez les zarabes.

Il y'a qq années j'avais connu un algérien avec un bon niveau, il était d'Alger, il y'avait aussi un saoudien qui n'est pas mauvais.

Je les ai connu sur milw0rm. Mais ces gars sont discrets.

D'ailleurs, il y'a qq années, j'avais echangé qq emails avec Fravia Rabi yarhmou, et il me parlait d'un certain nombre de reversers algériens qu'il connait bien, et qui sont à Alger.

Si tu veux un excellent site, tu as searchlores.org, de Fravia rabi yarhmoi.

@naw : Nal3abha bark

Commentaire

les filmes
                  Guten Tag Naw
                  Regarde Die Hard IV à ce sujet... entre autres!

Commentaire

G
                    uten Tag Naw
                    Regarde Die Hard IV à ce sujet... entre autres!
                    merci tolkien, quoi que je les regarde moins une fois kbert

Commentaire

Fravia
                      Ces articles sur les le reverse ne sont plus disponible sur le net ...

Rebi yerhmou
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

J'ai la haine contre ces journaliste à zoudj doro
                        Maintenant je ne vais plus pouvoir me régaler des films SF pour les dix prochaines années! dur dur de faire plus tiré des cheveux
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

euh deja que l'ip d'algerie telecom est une ip variable, sa change a chaque fois que tu éteint et rallume le modem, toujours des conneries a gogo chez les journalistes algériens, ils n'ont plus d'imagination
                          amchich ig khlen tadderth

Commentaire

MDR!!

Zaama nous sommes des génies!!

Les services secrets du monde entiers nous veulent!
                            balak! balak!

Dernière modification par Megane, 30 novembre 2010, 20h17.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

3yét men rassi

oufff...........:22:
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ils l'ont rencontré parce qu'ils ont su qu'il va le raconter à toute sa 7Ouma lool

Commentaire

Chargement...
                                X