Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendance a remettre à plus tard !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PremierJour

C’était quoi le Déclic ?
    bein, marre d'avoir des regrets :22:
    et j'ai compris aussi que je ne dois jamais insister
    coute que coute
    j'en ai eu la preuve ces dernier jours ...ouf
    tchek tchek tchek

Commentaire

kems

t'as des choses a nous raconter toi !!!

allez je re tout a l'heure
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

adepte du "fais demain ce que tu devrais faire aujourdhui"

Généralement remettre à plus tard reviens à .... "pas le temps aujourd'hui ou j'ai la flème on verra ça demain" puis le surelendemain et finalement ça se fait jamais

Pour répondre au sujet de Pj, et bien, je remets à demain ce qui doit être remis à demain !
        PJ
        Je ne reporte jamais au lendemain mais au mois prochain, même plus loin!
        Sincèrement, je voudrais bien ajouter une réponse dans ce topic, mais je préfère remettre ça à ce soir !
        OUI presque tout le temps
        Pourquoi? bé la flemme....je me dis chui fatiguée, je ferai la chose après, et pis j'ai tout mon temps^^
        je remet tt au lendemain en espérant que quelqu'un d'autre le fasse à ma place ...
        je fais toujours cela ,je bosse sous pression mais je me repose là ou je devrais travailler.
        moi aussi ..

Fever , Passionnee ,Shitana ,Inata ,Loubia,fajito, Histo, Meteore, spacialle Je vois bien que vous Etes sérieusement souffrants
        Dernière modification par PremierJour, 29 novembre 2010, 19h54.

Commentaire

Yazou dans des trucs futiles ok, mais les choses importantes je préfère être en avance !.

Lugana non, je m'y mets vite en général sauf les jours où je peux me permettre de ne pas faire les choses...
          Mister
          Et quand j'ai vraiment la flemme, souvent je pense que je suis dans une situation extrême, genre trembllement de terre, guerre, je me dis "Aya, bouge, go go go go, arrête de faire ton passif".

Voila des Exemples a suivre ....Bravo !

Commentaire

Maya

J'aimerais aller à la piscine, mais je remets toujours au lendemain, et il est vrai aussi que je n'en ai pas le temps. J'aimerais voir des amis, mais c'est pareil, je manque de temps, je me dis si c'est pour les voir à peine une heure, à quoi bon?
            J'aimerais prier, et là c'est horrible, car je n'arrive pas à m'y mettre
            Et si tu enlèves les Mais ....j'ai l'impression qu'ils ne sont là que pour nous rendre la vie Compliquée
            L'idéal peut Etre serait de se forcer ds un premier temps et tu finiras par apprécier en découvrant les bienfaits de la chose ( natation , prière etc ) Ne dit on pas que l’appétit vient en mangeant

Commentaire

Mimi

mais promis je vais y aller demain inchalah ..
              Inch'allah
              J'espère que tu passeras demain sur le Topic nous dire si tu l'as fais ou pas !

Commentaire

laisse a demain ce que tu pe faire aujourd'hui, tel est ma devise

peut être que quelqu'un d'autre le ferai a notre place
                Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                Lap-tzu

Commentaire

Bnk

Ohh , quelle Philosophie ! je suis en admiration

Commentaire

Ohh , quelle Philosophie ! je suis en admiration
                    ah cool une admiratrice

allez suivez moi tous
                    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                    Lap-tzu

Commentaire

PremierJour

t'as des choses a nous raconter toi !!!
                      ah non
                      j'en ai meme trop dit ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Remettre au lendemain c'est ma grande spécialité...jusqu'au moment ou je fais tout à la dernière mn et dans le stress..., l'essentiel c'est que se soit fait!!!

Commentaire

Coucou Premier Jour

Et si tu enlèves les Mais ....j'ai l'impression qu'ils ne sont là que pour nous rendre la vie Compliquée
                          L'idéal peut Etre serait de se forcer ds un premier temps et tu finiras par apprécier en découvrant les bienfaits de la chose ( natation , prière etc ) Ne dit on pas que l’appétit vient en mangeant
                          Oui, bien trop de "mais"
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Kems ah non
                            j'en ai meme trop dit ..
                            A ton aise ! Moi qui voulais profiter de ton expérience en la matière

soleil Remettre au lendemain c'est ma grande spécialité
                            Allah Ybarek

Maya Oui, bien trop de "mais"
                            Tu finiras par t'en débarrasser

Commentaire

PremierJour,

Lah Ibarkfik
                              Tout est question de motivation et d'organisation j'imagine, et je ne suis pas au point lol

Commentaire

PremierJour

A ton aise ! Moi qui voulais profiter de ton expérience en la matière
                                tu sais y a des gens
                                qui sont convaincus d'avoir un 6 emme sens
                                moi j'ai autre chose ...
                                c'est strictement personnel
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X