Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendance a remettre à plus tard !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTM, alors là pas du tout !!
    relis bien je n'ai pas dit " j'ai acheté ma voiture" mais " choisie ma voiture..." nuance

Pour la télé, wallah c pas sorcier ! un écran plat, pas trop grand ni trop petit, tnt.... pas plus !

mais besoin sont si simples que ça me facilite la vie...
    LOl dommage, j'aurai aimé que sa soit vrai pour toi

Pour la télé, il me fallait une télé pour jouer... (bah oué chui qu'un bébé) donc pas de plasma...forcement une LCD.
    Pour avoir une bonne qualité, fallait absolument une résolution a 1080p (autant acheté un bon produit une fois pour toute).
    Il fallait qu'elle ait un port USB... sauf que toutes les télés avec ports usb ne lisent pas les formats videos (bah oué pour regarder mes divx téléchargés la veille)
    Il fallait qu'elle soit de la bonne taille en prenant en compte la distance entre mon canapé et la télé (bah oué je pense a mes yeux).

Une fois trouvé la télé de mes reves, je fais le tour pour comparer les prix, les garanties et surtout les frais de livraison... sa demande du travail non?!

Mais au final ce n'est qu'une question de besoins comme tu dis ^^

PS: j'ai l'impression que c'est un peu du HS... désolé PJ

Commentaire

tu rigoles Shitana? C'est compliqué à acheter une TV. Enfin, ce qui compliqué, c'est de chercher et de trouver le meilleur rapport qualité/prix, ce que je fais systématiquement. Heureusement qu'avec le net, les comparatifs sont plus rapides à faire maintenant !
      J'ai tellement hésité pour acheter une TV que mon père a fini par me l'offrir
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

bonsoir pj

avez vous tendance a remettre à plus tard ce que vous devez accomplir aujourdhui ?
        Non j'accomplis ce que j'ai à faire ou décider le jour j. Généralement remettre à plus tard reviens à .... "pas le temps aujourd'hui ou j'ai la flème on verra ça demain" puis le surelendemain et finalement ça se fait jamais. J'accomplis ce que j'ai à faire et je passe à autre chose !
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

htm

Merci pour ton souhait !

lol je comprends pourkoi ça te prends autant de temps... alala qu'est ce que c'est dure d'être gamin !

Pour répondre au sujet de Pj, et bien, je remets à demain ce qui doit être remis à demain !

Commentaire

J'ai tellement hésité pour acheter une TV que mon père a fini par me l'offrir
            C'est bien à papa hein ?!!

Commentaire

Purée ! ça reste qu'une télé ! pas une voiture !
              Il y en même qui ont juste un "HD READY", sont content d'avoir un LCD, mais qui oublient que le tout numérique va être effectif....

Commentaire

HTM

j'ai lu attentivement ton poste, je vais l'imprimer et le montrer au vendeur au moins je ne reporterai pas à un an l'achat d'une télé

PJ
                Je ne reporte jamais au lendemain mais au mois prochain, même plus loin!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

HTM

j'ai lu attentivement ton poste, je vais l'imprimer et le montrer au vendeur au moins je ne reporterai pas à un an l'achat d'une télé
                  Heureux que sa puisse t'aider ^^

Si t'as d'autres questions n'hésites pas (enfin j'essayerai de faire de mon mieux).

Ah oui autre conseil, si tu n'a pas peur du net, je te conseille d'aller voir le produit en magasin. Sa te permet de voir l'image en vrai ainsi que des conseils de professionnel... puis faire ton achat sur le net (sa t'économisera quelques euros) ^^

Commentaire

HTM

Fais aussi attention au temps de réponse, au contraste, au nombre de ports HDMI, puis pour ne pas te tromper, prends un LCD HDTV 1080P et TNT HD

Commentaire

Merci HTM, les vendeurs ne sont pas vraiemnt vraiemnt pro! c'est pour cela que je lu donnerai mon petit papier

Quel est le pourcentage de l'économie? plus conséquente que les promotions?

Mehdi,
                      houla! m'embrouille pas
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Merci HTM, les vendeurs ne sont pas vraiemnt vraiemnt pro! c'est pour cela que je lu donnerai mon petit papier
                        Je confirme ils connaissent que dalle!

Quel est le pourcentage de l'économie? plus conséquente que les promotions?
                        Achète la sur c discount, site très sérieux, livraison rapide, prix les plus bas

Commentaire

Mehdi

Euhh je crois que je vais reporter cet achat à plus tard !

Bonne nuit FA
                          Hemingway

Commentaire

Fais aussi attention au temps de réponse, au contraste, au nombre de ports HDMI, puis pour ne pas te tromper, prends un LCD HDTV 1080P et TNT HD
                            Pour le temps de réponse, il varie en général entre 2 et 8 ms. Ceci dépend vraiment de l'utilisation. Si c'est juste pour regarder la télé... elle verra pas la différence a l'œil nu...

Pour le contraste... le mieux est de voir l'image en vrai et ne pas toujours se fier aux chiffres (meme si je reste d'accord que c'est important a prendre en compte).

Pour le port HDMI, c'est entre 2 port pour un 32" et 4 pour les plus grand (en moyenne). Sachant que tu l'utilisera que pour ton lecteur dvd et éventuellement ta box ou ta console... en général 3 suffisent largement.

Si on peut augmenter un peu le budget, il est intéressant de prendre une télé LED. Sa consomme moins d'energie, s'allume instantanément, meilleur contraste (meilleure répartions des led par rapport au néons) et une dalle plus résistante!

@ Inata, en période de solde tu peux trouver des bons prix en magasins, sinon je te conseille vraiment de faire un tour sur le net, l'économie peut etre vraiment conséquente mais ceci dépend d'un produit à un autre.

Exemple : PHILIPS 42PFL5405H - 107 cm
                            Chez Auchan : 669 €
                            Sur le net : 545 € soit 125€ d'économie...
                            Bonne nuit!

Commentaire

dans des trucs futiles ok, mais les choses importantes je préfère être en avance !.

Commentaire

Sincèrement, je voudrais bien ajouter une réponse dans ce topic, mais je préfère remettre ça à ce soir ! ... ...
                                -
                                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X