Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinettes!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Tizi : je te crois sur parole!
    @Passanger : tu insinues que je suis une "dinde"?

Commentaire

1 - la fuite
      5 - le temps d'enfiler ses chaussures le match et fini
      6 - aucun
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pssager: Bravo a khouya Taquines la comme tu veux et encore plus !! je te soutiens !!

Commentaire

@Tizi : j'ai lu ta déclaration d'amour dans "club de rencontres", ho le cachotier!!! Je suis vraiment touchée, et émue!

Commentaire

@Tham

Ah tu vois que je dis rien en l'air !! j'ai partout decimuler des messages il faut bien chercher donc

Commentaire

@Tizi : tu m'avoues ton "amour" si j'ai bien compris?

Commentaire

Thamila, il faut pas le dire si haut !! c'est privé !!

Commentaire

Salut Thamila,
                  Pour la 7e question concernant l'alphabet, pourrais-tu être un peu plus précise?
                  A quel alphabet fais-tu allusion? car il y en a plusieurs:
                  Le plus ancien est bien entendu le Phénicien qui a donné naissance au Grec.
                  Sont issus du Grec l'Etrusque, le copte et le cyrillique.
                  Il y a également l'Araménéen:d'où sont issus l'arabe, l'hébreu, le syriaque ou le mandéen.
                  Honni soit qui mal y pense

Commentaire

1) Qu'est-ce qu'un voleur prend toujours en dernier ?
                    ses jambes à son cou ( fuite)

2) Quelle différence y a-t-il entre le diapason et le cacao ?

3) Avec les lettres de mon nom, on peut écrire celui de ma maison. Qui suis-je ?

chien ( niche)

4) J'ai un chapeau, mais pas de tête. J'ai un pied mais pas de chaussures. Qui suis-je?

5) pourquoi un 1000 pattes ne peut-il pas jouer au foot avec un être humain ?
                    6) quelle est la différence entre 1 Kg de plumes et 1 Kg de plomb ?
                    aucune

7) Dans l'alphabet, quelles sont les lettres les plus vieilles ?
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Thamalia

7) Dans l'alphabet, quelles sont les lettres les plus vieilles ?
                      A, G ??

Les autres rigoler pas, je suis nul en devinette.. j'aller dire le A parce que c la premiére lettre de l'alphabet donc la plus grde mais elle a di "LES LETTRES"

6) quelle est la différence entre 1 Kg de plumes et 1 Kg de plomb ?
                      aucune

1 kilo c un kilo, qu'importe c un kilo de quoi, no ?
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

Commentaire

Les lettres Alpha et Bêta, de L'alphabet grec.
                        Honni soit qui mal y pense

Commentaire

@Perplexe : C'est un jeu de mots, Oum a donné la bonne réponse, bravo!
                          @Bachi : bonnes réponses également.

Commentaire

Bonjour tham
                            Quelle est la différence entre Boumediene et la misère ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Boumedienne est mort et pas la misère!
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Bonjour Kitty.
                                La blague fonctionnait de son vivant aussi
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X