Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut Thamila,
Pour la 7e question concernant l'alphabet, pourrais-tu être un peu plus précise?
A quel alphabet fais-tu allusion? car il y en a plusieurs:
Le plus ancien est bien entendu le Phénicien qui a donné naissance au Grec.
Sont issus du Grec l'Etrusque, le copte et le cyrillique.
Il y a également l'Araménéen:d'où sont issus l'arabe, l'hébreu, le syriaque ou le mandéen.
1) Qu'est-ce qu'un voleur prend toujours en dernier ?
ses jambes à son cou ( fuite)
2) Quelle différence y a-t-il entre le diapason et le cacao ?
3) Avec les lettres de mon nom, on peut écrire celui de ma maison. Qui suis-je ?
chien ( niche)
4) J'ai un chapeau, mais pas de tête. J'ai un pied mais pas de chaussures. Qui suis-je?
5) pourquoi un 1000 pattes ne peut-il pas jouer au foot avec un être humain ?
6) quelle est la différence entre 1 Kg de plumes et 1 Kg de plomb ?
aucune
7) Dans l'alphabet, quelles sont les lettres les plus vieilles ?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
7) Dans l'alphabet, quelles sont les lettres les plus vieilles ?
A, G ??
Les autres rigoler pas, je suis nul en devinette.. j'aller dire le A parce que c la premiére lettre de l'alphabet donc la plus grde mais elle a di "LES LETTRES"
6) quelle est la différence entre 1 Kg de plumes et 1 Kg de plomb ?
aucune
1 kilo c un kilo, qu'importe c un kilo de quoi, no ?
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire