Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Tad : à chaque fois que tu interviens dans un topic, tu as le chic pour en changer le cours et le thème aussi... Je croyais qu'on parlait de Da Slimane?
Je me réjouis que tu sois la première à percer le secret de ma personne. Malgré tous les indices que j'ai semé ici et là sur ce forum par ex le fait que je ne me parfume jamais, etc..., personne n'y était arrivé jusque là
Zwina, Jacquouille la Fripouille, je te le cache pas, me caractérise à l'absurde trés bien et comme je suis à court d'arguments pour le démentir, je fais comme mon neveu et me targue d'un "celui qui le dit c'est lui qui y est"
Ah non, détrompe toi, ce post n'est pas un amusement pour moi, je suis ici pour terminer ma thèse en psychologie "Le passage de l'état de sérieux à l'état de plaisantation avancée - Etude comportementale à partir des données psychologiques du sujet Tad en expérience sur un forum de discussion en vue de ses applications dans la vie réelle"
Ce n'est pas si bête car certaines sociétés se servent justement des sites internet pour des études comportementales. Avec toi, ils ont trouvé un excellent sujet à analyser. Parfois paon parfois coq
Commentaire