Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche chanson slimane azem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tad

La collaboration de slimane Azem et Cheikh Noureddine (1918-1999)a duré une dizaine d'années. Cheikh noureddine a souvent joué le rôle de la dame...(soit mère, épouse selon le sketch), sinon " l'acariatre" ça doit être Khalti Adouda par Cheikh Noureddine toujours.

Commentaire

@Tad : toi et moi donc ce qui veut dire

Commentaire

Thamila, toi et moi sommes remplis de dans un monde :22:

Elyas, Khalti Adouda !!!!! Marrant que tu m'évoques ce surnom, je suis peu fier de vous confier une telle chose, mais mon père dans ses élans colériques bien kabyles et bien affectueux contre ma mère l'appellait ainsi

"dites moi mes amis
        qu'est ce que je vais faire à paris
        j'en ai marre de vivre ici
        je vous le jure
        aheqq rebbi"

Commentaire

@Tad : cela me fait penser, si tu as des chansons de Chérif Kheddam entre autres, Elyas est preneur et demandeur!

Commentaire

Thamila, cela aurait été avec plaisir de lui rendre ce fier service mais j'ai trés peu de morceaux de cherif kheddam dans ma musicothèque personnelle et je pense qu'il les possède...en revanche un de mes meilleurs amis en est fan, je vais me renseigner

ps : savais pas que tu t'étais recyclée en impresario d'Elyas

Commentaire

La jalousie est mauvaise conseillère mon cher, tu aurais préféré que je te propose mes services avant!

Commentaire

tiens à midi, on a eu un débat sur la jalousie et ma position a été de la considérer comme une manière inconsciente de projeter nos frustrations sur l'autre...Cela doit être ça, je dois être jaloux d'elyas car j'ai toujours rêvé d'être un artiste

J'aurais bien sollicité tes compétences mais je n'ai aucun talent à revendre, juste celui de brasser du vent

Commentaire

@Tad : dans ce cas, continue de brasser ton vent, à force tu en deviendras... UN MOULIN A VENT!

Commentaire

Thamila, mets toi à la page, j'ai déja dépassé ce stade

Commentaire

Ah bon très cher, mais une girouette change d'avis comme de chaussettes!

Commentaire

L'image de la girouette ne me sied pas du tout, celle du roseau allant au gré des vents est plus appropriée

Commentaire

@Tad : j'ai un charmant prétendant qui m'attend sur un autre forum, alors arrête de me harceler en "mp"...

Commentaire

Peux tu nous en dire plus sur ce charmant prétendant, promis nous ne dirons rien à personne

Commentaire

il suffit d'aller sans club de rencontres et tu sauras tout, mister la commère de service!

Commentaire

Je ne suis pas comme le système d'exploitation de mon ordinateur, je ne sais pas ouvrir plusieurs fenêtres à la fois

Commentaire

Chargement...
                                X