Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous confiance à votre intuition?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouiii

et là elle m'aide pas ...elle va l'encontre de ce que je dois faire ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo

Si c'est aussi systématique, tu devrais lui faire confiance et faire l'opposé de ce que ton intuition te dicte lol

Le problème de la fiabilité de l'intuition est que ça donne pas des résultats systématiques - des fois ça tombe plein dans le mille, des fois c'est complètement à côté de la plaque. Dans ton cas c'est systématiquement à côté de la plaque, donc c'est aussi utile qu'une qui tombe systématiquenet pelin dans le mille.

Commentaire

Etes vous intuitifs? Pensez vous que c'est inné ou bien une chose qui peut s'acquérir par le biais de l'expérience?
        non je suis une personne très réaliste et je ne crois pas à ça ( l'intuition)

Par exemple, vous arrive-t-il de sentir une vive antipathie/ sympathie que vous ne pouvez pas expliquer pour une personne inconnue que vous apercevez dans la rue?
        Ne pas pouvoir expliquer qq chose ( un sentiment , une impression) ne veut pas dire que ça relève de l'intuition , pour moi rien n'est inexplicable

Une sensation de déjà-vu peut être? Quelle signification donnez vous à ce phénomène?
        ça me dépasse , je n'ai pas fait des études ou des recherche dans ce domaine , mais il y a surement une explication a ça

Conclusion : je ne fais pas confiance a mon intuition ( si vraiment le sens de ce mot existe)
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Faites-vous confiance à votre intuition?
          tous le temps.............le fluide,le feeling..........ca l'fait ou ca l'fait pas!
          on fait avec..........

Commentaire

Mon défaut ,c'est de ne pas être curieux ,m'en foutiste ,ne pas prendre les choses au serieux.je dirai hamdoulah ,mon intuition m'a toujours fait bougé à la dernière minute ,je me rend compte des choses par hasard ,comme si dieu me guidait ou m'éclaire des choses....hamdoulah.

je parle serieux.

Commentaire

Chargement...
            X