Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certains hommes sont si stupides!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certains hommes sont si stupides!!!

désolée les hommes mais jours aprés jours je le constate inspiré d'une histoire reele d'une amie
    voila elle a connu A ils étaient des amis au début au fil des jours leurs relation a prit un autre chemin le jeune avoue qu'il était amouerux de la fille avec le temps elle est tombé amoureuse elle aussi j'ai pas cru un seul jour qu'ils peuvent se separer l'un de l'autre tellement ils étaient trés attachés un beau jour il n'est plus la elle était terrifiée m'a dit que son amour n'a pas donné signe de vie :22:elle n'a pas su quoi faire j'ai essayé de l'appeler walou son port est étteint certainement il y a quelque chose on a pensé a un accident ou je ne sais pas jamais on a cru qu'il pourra faire une chose pareille il lui dit je suis avec une autre et je crois que je l'aime !!!!aprés peu de temps il est revenu je ne peux pas vivre sans toi excuses moi !!!!il lui a avoué tt qu'il était en relation avec la fille comme quoi c't elle qui l'a séduit et comme les hommes cedent rapidement et facilement bein il n'a pas dis non !!!c'était la cause de leur séparation il l'a trahit avec une autre mais pour lui c't pas une trahison puisque il lui a avoué tt figurez vous aprés tant d'annés il tient encore a elle
    la fille va se marier bientot il est au courant il lui a dit que cette nouvelle le boulverse !!!drole d'hommes non ??
    que ce qu'il attend d'elle qu'elle aime encore aprés son sal coup ?? de l'aimer toute sa vie ?? pis encore peut etre il se dit elle ne sera qu'a moi elle pourra pas etre lier a un homme ??
    pourquoi il est parti avec une autre puisque il aime la premiere ?? pourquoi il est revenu pourtant il y a pleines de femmes autour de lui ??
    durant les quatres derrnière années il essayait de la convaincre que ce n'était qu'une aventure ?? comment peut on aimer une femme si fort si fou et d'un autre coté on regardera une autre ?? c't dingue non pour moi il est malade il veut l'avoir a tt prix meme en l'épousant aprés il revient a ses aventures
    que pensez vous ?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Nina80 bonjour
    pourquoi il est revenu pourtant il y a pleines de femmes autour de lui ??
    durant les quatres derrnière années il essayait de la convaincre que ce n'était qu'une aventure ?? comment peut on aimer une femme si fort si fou et d'un autre coté on regardera une autre ?? c't dingue non pour moi il est malade il veut l'avoir a tt prix meme en l'épousant aprés il revient a ses aventures
    que pensez vous ?
    Désolé pour ta copine, mais, mais, ce ne sont que des hommes, comme tu le dis,

Ils sont "bien souvent" des coureurs, des collectionneurs, ... des chasseurs, dont le but est de séduire un max. Bon j'exagère, bien sur, mais il y a un peu de vrai, biologiquement, historiquement, parlant, par référence à l'homme des cavernes qui vit pour ensemencer le maximum de femelles pour agrandir la probabilité de se reproduire, eu égards aux grandes difficultés pour survivre.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je sais qu'il y a des hommes qui ne supportent plus de n'etre plus aimé. Si il est revenu au moment ou ton amie comptait se marier, il s'est peut etre dit qu'il allait s'interposer pour voir si ton amie est capable de tout plaquer pour lui. Mais peut etre est il sincere ?
      A mon humble avis... ton amie devrait ecouter son coeur et rien que son coeur. Si elle lui fait confiance et qu'elle l'aime encore pourquoi pas. Si elle a un seul doute, mais un tout petit... elle devrait tracer son chemin et faire sa vie sans lui.
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

pourquoi stupide?ben non...........un homme est un homme,il aime,regarde.Parce qu'il est avec qqun il ne peut regarder ailleurs?

Faire attendre un homme ............y'a des limites.........il y a ce jeu de seduction au depart mais faut pas jouer a la vierge effarouchée.........et laisser mariner un homme..........faut assumer son amour........si il est allé voir ailleurs c'est que ta copine lui a fait comprendre ,inconsciemment peut etre,qu'elle n'etait pas prete........faut se jeter a l'eau une bonne fois pour toute........
        on fait avec..........

Commentaire

Ils sont "bien souvent" des coureurs, des collectionneurs, ... des chasseurs, dont le but est de séduire un max. Bon j'exagère, bien sur, mais il y a un peu de vrai, biologiquement, historiquement, parlant, par référence à l'homme des cavernes qui vit pour ensemencer le maximum de femelles pour agrandir la probabilité de se reproduire, eu égards aux grandes difficultés pour survivre.
          on peut aussi concevoir la chose dans l'autre sens, la femme qui quitte son bonhomme pour un autre mec, c'est fréquent.

Dans les relations amoureuses sans lendemain, tant qu'il n'ya pas de liens officiel(le mariage) ça aboutit à ça. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud! Les relations hors du mariage, qui perduren,t sont vouées à l'echec. Une des deux parties va chercher ailleurs pour confirmer s'il a fait le bon choix.
          Mon conseil dès que vous tombez sur le bon cheval allez-y au galop.

Commentaire

Une fois, il y'avait un marocain, que je connaissais chouia, je le voyais souvent dans le quartier.

Un jour ou je devais demanager, on se croise comme ça, c'était la première fois ou il vient vers moi "Cousin, tu veux un ordinateur portable neuf ?". En principe, je n’achète jamais des objets volés, mais quand j'ai vu le portable il était beau, un joli Sony, et comme par hasard je cherchais à acheter un ordi portable, et du coup j'étais au courant du prix.

Le gars m'annonce 300 euros, avec un caméscope, El Chitane m'a tourné la tête, je me suis dit "Voila, tu payes, tu prends le portable, et une affaire de reglé, et tu paye moins cher".

Je vais pour retirer, je negocie le prix, 250 euros, .. Et il m'a fait le coup de la permutation, tu ne vois rien, tu avais un portable, tu l'as vu, il est dans son sac, ... je voulais l'ouvrir, mais je me suis dit "Non, j'attends à ce que je sois à l amaison".

Je rentre, je trouve 3 bouteilles d'eau dans la sacoche.

Voila voilou, que faut il déduire ? Rien.

J'étais content, voila 250 euros est le prix à payer, et du coup je suis super content : 0 achats d'objets volés, la seule fois ou j'étais tenté on m'a arnaqué.

J'en ai plein d'histoires comme ça, une fois à Vancouver, je connaissais qq hakda, pendant une dizaine de jour, il m'avait demandé de lui prêter 50 $, le mec je ne l'ai plus revu, le telephone il s'est même permis de me repondre.

Les histoires comme ça, y'en a plein, faut apprendre bark.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

elle a fait une bêtise on ne lui pardonnant pas ,car tous ou tard son nouveau marie ,vas passer a l'action et la tromper avec la première "tentatrice" qui passe, mais la elle pourra rien faire, elle acceptera son sore sans brancher , par contre si elle avait pardonner a son premier mec , lui il n'aurai rien fait ,car il saurait que ça implique des représailles et des problème et des truc pas net ...etc , donc il aurait était tres sage ( du moins il ce serait arranger pour ne jamais ce faire re-prendre )
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

zmigri
                on peut aussi concevoir la chose dans l'autre sens, la femme qui quitte son bonhomme pour un autre mec, c'est fréquent.
                Faut qu'elle soit suffisamment rassurée, sinon, elle se cherchera un autre qui pourrait mieux assurer.

Mon conseil dès que vous tombez sur le bon cheval allez-y au galop.
                Déjà il faut monter sa monture ?

Ok je sorts
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il se trouve que les femmes préfèrent les bad boys, quand elle tombe sur qq de gentil, et quand elle tombe sur le bad boys, elle râle elle râle mais elle reste avec lui

Dans ce cas, faut surtout pas rentrer entre les membres du couple.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Il se trouve que les femmes préfèrent les bad boys, quand elle tombe sur qq de gentil, et quand elle tombe sur le bad boys, elle râle elle râle mais elle reste avec lui
                    elles voudraient modeler leur homme a leur desir!mais ca marche pas comme ca!elles revent trop en fait!
                    on fait avec..........

Commentaire

et elle

Elle en pense quoi ?

elle va bientôt se marier , si elle lui pardonne elle risque de commettre la même erreur que cet homme......
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@momo : Salut Momette Zouliha bent El Baroudi.

Tu as raison, les hommes sont perdus maintenant, on les veut macho, mais pas trop, bad boys, mais gentil en même temps, on les veut beaugosse comme une femme, et avoir de la virilité, ....

Drôle de monde.

Au fait, les humains sont vraiment chtarbés, bizarres, ..... Même un Slougui est plus sympatique que l'homme.

Commentaire

Tu as raison, les hommes sont perdus maintenant, on les veut macho, mais pas trop, bad boys, mais gentil en même temps, on les veut beaugosse comme une femme, et avoir de la virilité, ....
                          savent pas ce qu'elles veulent!trop de prince charmant tue le prince charmant!
                          on fait avec..........

Commentaire

qu'est-ce qu'on attend d'un homme? etre un homme! et qu'est ce qu'on attend d'une femme...

elle est où la sortie?

Commentaire

oui en effet
                              mais surtout les gentils
                              a chaque fois que j'ai décidé d'etre gentil
                              ca a foiré ...
                              bref c'est connue les femmes aiment les qbihs
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...