Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Formule courante trouvée sur le web et dans une formation professionnelle :
Entre ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je dis
ce que vous voulez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous voulez comprendre,
ce que vous croyez comprendre
ce que vous comprenez
"tout les hommes revent et parfois c'est l'histoire elle meme qui revent à travers eux....."
c'est le début de l'introduction d'une trés belle série "le reve le plus long de l'histoire"
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Voici une définition du mot "patron" proposée par le baron Seillières qui pourrait quasiment faire l'objet d'un thread-débat...mais ce n'est pas le but ici et maintenant, donc :
Un bon patron c'est quelqu'un qui a su s'entourer de collaborateurs plus compétents que lui.
ce qui m'a marquer c'est ses quelques lignes tirées d'une chanson que j'ai entendu y a pas bien longtemps la chanson s'appelle RENCONTRES mais désolé je me souviens pas de qui
Tout d'abord sur mon parcours, j'ai rencontré l'innocence. Un être doux, très gentil, mais qui manque un peu d'expérience.
J'ai rencontré d'autres éléments, et l'innocence a disparu.
J'ai rencontré la poésie. Elle avait un air bien prétentieux. Elle prétendait qu'avec des mots, on peut traverser les cieux. Je lui ai dit : "je t'ai déjà croisée, et franchement tu vaux pas le coup."
Mais la poésie a insisté Elle m'a dit "t'inquiète, le monde appartient à ceux qui rêvent trop."
Puis j'ai rencontré la détresse et franchement elle m'a saoûlé. On a discuté vite fait, mais rapidement je l'ai refoulée. Elle a plein de certitudes sous ses grands airs plein de tension.
A un moment sur ma route, j'ai rencontré l'amour. Je lui ai dit : "dans l'absolu, t'es une bonne idée, mais dans les faits, c'est un peu nul. Tu pars en ******* une fois sur deux." L'amour m'a dit "Moi je veux bien être gentil, mais faut que chacun y mette du sien. Les humains ne font aucun effort, et moi, je ne suis pas un magicien".
Avant de partir, il m'a conseilé d'y croire toujours. C'était les derniers mots d'amour
La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!
Commentaire